Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 janvier 2017

Malade

Après avoir réussi à résister aux miasmes pendant des semaines (merci l'échinacée, le problème c'est quand la boîte de gélules est vide, tu vois...) mes défenses humanitaires ont rendu l'âme ce week-end et après plusieurs poussées de fièvre et deux nuits sans dormir à cause de ma gorge qui fait mal en permanence, j'ai appelé mon médecin ce matin qui m'a collé 3 jours d'arrêt et de cortisone (pour une fois je m'écrase et je prends, j'ai trop mal...)

Je suis donc en mode pyjama thé citron miel cocooning depuis hier et pour ce début de semaine et je croise les doigts pour réussir à dormir un peu cet aprèm pour récupérer. Des bisettes à travers l'hygiaphone. (Et des photos du week-end)

Samedi:

P1200992

 

P1210002

 

P1200999

 

 

Dimanche:

IMG_6232

Marche du réveil sous les flocons :)

IMG_6245

Une garde malade 5 étoiles..

P1210017 

... qui m'aide à acquérir enfin les bases de la langue allemande!

 

Lundi:

P1210018

La petite jacinthe commence à s'ouvrir...

P1210012 

Chips de banane & saison 2 de "The Killing"

P1210014

 

P1210020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh la ! qu'est-ce qui se passe !<br /> <br /> Fais-toi du bien, soigne-toi bien et laisse-toi dorloter !<br /> <br /> bisous réconfortants !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité