Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 janvier 2017

Découverte miousique

Alors comme d'hab mamie vient te parler d'un truc qu'elle a découvert 50 ans après tout le monde (#thisismylife). Ce truc est une chanteuse, cette chanteuse s'appelle LP (for Laura Pergolizzi) et même si j'ai fait oups en levant mon sourcil droit en accent circonflexe quand mon amoureuse me l'a fait écouter pour la première fois fin décembre (elle a une voix très spéciale et un peu pointue, et tu sais à quel point j'aime les voix graves...)  il a quand même fallu que j'admette qu'elle chante super bien et que sa technique est parfaite.... Après avoir écouté "Lost On You" trois fois la mélodie tournait en boucle dans mon cerveau et "Forever for Now" a définitivement fini de me séduire... Et en plus elle est lesbienne, oui, je sais ça n'apporte pas forcément grand chose à ses chansons mais ça fait toujours plaisir.

35f36be25027b075891a3bf51fb84cae

 

Ma chanson préférée, donc, Forever for Now:

 

Et si tu veux plus de chansons, c'est là:

 

https://www.youtube.com/watch?v=gS_ZRZLcoQI&list=PLGPRfB5omVS5kdiRVOkLZWHxSIkgEvAxk&index=8

Tu connaissais cette chanteuse? Ca te plaît?

 

PS: Saluons ensemble en applaudissant très fort et en criant youhooou la première insertion réussie de vidéo dans ce bloug de pacotille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais et j'adore !
Répondre
G
Oui jolie chanson, jolie voix ! je ne la connaissais pas.<br /> <br /> Quand j'ai ouvert ton blog, on voyait juste la chevelure, et sur le coup je croyais que tu nous montrais ton nouveau look !
Répondre
V
c'était chez moi je crois ;)
Répondre
V
Je l'ai vu tourner sur Facebook par une de mes amies, mais je ne sais toujours pas ce que c'est... je vais donc découvrir grâce à toi, merci pour ce partage! bon we!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité