Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 janvier 2017

Salade de kale

Aujourd'hui on va manger du kale comme Gouinette Parletrop, parce que le kale c'est le it miam des gens très beaux, très healthy et très intelligents (comme ouam, et comme ouate aujourd'hui si tu suis cette recette pazapa.)

Recette qui n'en est pas vraiment zune, puisque tout ce que tu dois faire c'est acheter (ou voler) les différents ingrédients et les mélanger tous ensemble tous ensemble hey, hey!

Pour faire cette salade pleine de bonnes choses pour reçouar la santé, la beauté et la jeunesse éternelles il te faut:

P1210049

du kale (bio de préférence, j'ai trouvé le mien à Monop) une mangue, un avocat, de la coriandre fraîche, des raisins secs, le jus d'un demi citron, de l'huile d"olive. Et je te conseille de boire un petit verre de vin rouge tous les soirs, ça fait la bonne humeur et les anti-oxydants.

Sache que si tu veux manger du kale cru (ce qui est l'idéal pour les vitamines toussa) il faut ôter les côtes (à moins de vouloir mâcher pendant 3 heures), couper les feuilles en petits bouts et les malaxer avec de l'huile d'olive et du citron pendant quelques minutes (au moins plusieurs) pour les attendrir. Si ça ne suffit pas tu peux aussi leur montrer des photos de petits chatons tromeugnons en tutus.

P1210050

chaton-sibrien-40965613

 

chaton-mignon-40753642

 

chaton-dr-le-orange-rouge-dans-la-jupe-de-tutu-d-isolement-70043870

 

 

Quand tout le monde est attendri tu coupes ta mangue et ton avocat, tu ajoutes les raisins secs, la coriandre et hop, c'est déjà assaisonné pouisk'il y a de l'huile d'olive et plein de citron. Et grâce à moi tu as mangé super sain et méga miam. 

P1210054

Des fois je me demande comment tu ferais si j'étais pas là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci poulette! on a toujours besoin d'un petit chaton en tutu dans sa vie. Plein de bisous
Répondre
V
Mais comme tu me fais trop rire! j'adore le chaton en tutu! et ta salade aussi ! bisous tout plein !
Répondre
M
Mais je sais pas skeussé ke le kal 😢! (Mère-grand hagarde)
Répondre
M
on serait tous en Germany où là-bas il y a de toutes façons tout :D
Répondre
G
C'est VRAI ! comment ferions nous ???
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité