Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 janvier 2017

Un très vieux point ciné

Quatre films, le premier remonte au 29 décembre, le quatrième à mercredi aprèm. Merci Netflix ;)

405336

 

Un chouette film avec des héros attachants. J'aime beaucoup Jennifer Lawrence que je trouve vraiment canon pour une blonde et surtout j'aime ses choix de rôles toujours physiques et badass. C'est l'une des actrices de la nouvelle génération réellement engagées dans le féminisme et l'égalité hommes-femmes et rien que pour ça je vais toujours voir ses films. Et en plus j'ai passé un moment agréable et je ne me suis pas ennuyée.

Le-fondateur-The-founder-affiche-fr

 

Très sympa aussi et plutôt instructif, ce film qui retrace les débuts de l'empire Mc Do. 

295774

 

Les critiques étaient excellentes pour ce film d'animation et bizarrement je n'ai pas été emballée. Pendant toute la première partie je me suis même demandé si j'allais rester, (en même temps j'étais entrain de tomber malade et c'était l'heure de la sieste...) par flemme je suis restée (il faisait froid dehors) mais je n'ai pas du tout été émue ni rien du tout. 

dalida-lisa-azuelos-affiche

 

Imiter Dalida et chanter ses chansons est une grande passion de ma vie, donc forcément 'jai eu envie d'aller voir ce film, que j'ai trouvé très chiant et plutôt mauvais au début et finalement ça s'améliore un peu. L'actrice qui joue son rôle lui ressemble de plus en plus au fur et à mesure du film mais j'ai trouvé que c'était un film qui n'apporte absolument rien par rapport à tout ce qui a déjà été fait sur le sujet, aucun truc en plus, aucune originalité, bref, pas du tout indispensable sauf si comme moi tu as envie de te trémousser sur ton fauteuil en chantant. (Mais même ça ça tarde.)

Voilà pour ce mois de janvier, au programme: "La La Land" et "Tous en Scène" en VO avec mon amoureuse la semaine prochaine. Et toi t'as vu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passengers j'ai bien aimé aussi. Et Dalida, je crois que j'ai somnolé... <br /> <br /> J'ai vu Un sac de billes cette semaine, ça m'a donné envie de lire les livres de Joseph Joffo. Les acteurs sont bons, on s'y attache très très vite, et ne connaissant pas le dénouement, j'étais stressée pendant tout le film...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité