Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 février 2017

Coucou les chatons, maman est revenue!

Alors, ça gazouille? En tous cas à l'heure qu'il est (7h25) après mes deux grands thés du matin et avec la fenêtre ouverte à côté de moi ça gazouille sévère dans les arbres! Le printemps arrive mes roudoudous!

J'ai passé de très belles vacances (trop courtes mais on va pas se plaindre, hein, c'était déjà génial...), quelques jours de vie commune qui nous ont donné un petit aperçu de ce qui nous attend, avec des journées douces et sans le moindre stress, et ça nous a fait un bien fou à toutes les deux.

Notre appart était à Palma dans un coin pas du tout touristique, pas d'hôtels, que des maisons avec des vrais gens. On a fait des heures de marche chaque jour, le long de l'eau (tu peux marcher pendant des heures sans t'arrêter, c'est génial) ou dans les petites rues qu'on arpentait GPS à la main mais des fois la dame du GPS elle est bourrée alors elle t'aide à te perdre et tu es tellement crevée le soir que finalement tu appelles un taxi pour retrouver ta maison...

On a eu beaucoup de chance avec la météo, du beau tous les jours sauf une fois ou on a marché un peu sous la pluie mais pouvoir être en tee-shirt après ces longs mois d'hiver, c'était bonheur.

Evidemment je n'ai pas pu résister à la mer, qui était TRES froide (14°), évidemment je faisais l'andouille dans l'eau en culotte et tee-shirt et évidemment je me suis fait renverser par une vague, donc je suis rentrée trempée, frigorifiée (parce que je n'avais emmené ni maillot, ni serviette, ni fringues de rechange) mais HEUREUSE.

Maintenant je te laisse avec quelques photos pour faire le dépaysement visuel et je te dis à très vite!

IMG_6624

 

IMG_6697

Petit Bouddha de l'appartement

IMG_6694

Le centre historique de Palma avec des très jolies facades comme tu le constates de visu.

IMG_6658

Là on a fait le Moyen-Âge

IMG_6661

 

IMG_6675

 

IMG_6695

Le tchin tchin paradisiaque au bord de l'eau (pour une fois c'était pas du vin ;) Quand tu marches pendant des heures tu reçois du boire comme récompense.

IMG_6696

 

IMG_6700

Maman est trankil avec les mains dans les poches #oklm comme dit la jeunesse

IMG_6720

 

IMG_6729

Dis-moi si ça te saoûle mais moi je me lasse jamais de les images de la mer

IMG_6775

Love love love

IMG_6765

Maman rigole toute seule en essayant d'essorer son tee-shirt après sa chute...

IMG_6790

 

IMG_6792

Tchin tchin :)

IMG_6786

Nawel.

IMG_6785

Un arbre biscornouille (avec la femme sans visage dedans...)

IMG_6812

Petit Bouddha en mode early morning meditation sur la terrasse (il avait plu toute la nuit j'avais froid aux fesses ;)

IMG_6813

 

IMG_6810

Sissi face à son destin (et là ma chérie elle rigole parce qu'elle dit quand on regarde juste le bas de la photo on dirait une personne de 7 ans et demie ...)

IMG_6818

Là tu es sûre Dracula il va pas venir.

IMG_6820

Une jolie fenêtre de personne riche. Image d'archive prise le soir où le GPS avait fait l'alcoolisme et où on s'est perdues.

IMG_6859

Dernier matin, on est allées dire au revoir à la mer

IMG_6828

Love again

IMG_6838

 Encore une marche avant d'aller à l'aéroport

IMG_6842

Tu m'emmènes marcher au bord de la mer je suis la femme la plus heureuse du monde (surtout si je peux jouer dans l'eau en même temps ;)

IMG_6857

 

IMG_6870

Bye bye la mer...

IMG_6872

 

IMG_6871

Et comme je le disais sur FB, tu sais que ta phobie de l'avion est derrière toi quand tu deviens capable de rassurer quelqu'un d'autre... J'ai été d'une zénitude absolue au retour (plus zen que ça c'était dormir...) et à l'atterrissage c'est moi qui ai coaché ma chérie et même je l'ai fait rigoler parce que je lui ai dit "tu vois on a rien senti c'est passé tout seul". Mais en fait c'était parce qu'on avait pas encore atterri.... (note to myself: un coach doit toujours vérifier ses infos ;)

IMG_6878

Et maintenant il est temps que je va remplir le frigo et qu'ensuite je fasse mon évaluation de l'appart sur AirbNB

A très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour ! Apparemment vous avez fait le plein pour tenir jusqu'aux prochaines vacances :-)<br /> <br /> Tes photos me font rêver.... J'veux voir la mer, entendre son bruit et me prendre plein d'embruns dans la face...
Répondre
G
Des vacances qui font rêver ! j'aime aussi les plages de sable fin (mais pas du tout les plages de galets) et comme toi j'adore marcher le long de la mer pendant des heures ! en France beaucoup de sentiers des douaniers sont magnifiques !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité