Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 avril 2017

Green juice

Aujourd'hui les chats on inaugure une nouvelle catégorie intitulée "dans mon blender" où je partagerai des recettes de jus/smoothies ou autres mélanges histoire d'avoir un petit répertoire de recettes de boissons sympas sous la main.

Aujourd'hui petit jus acidulé/vitaminé vert absolument délicieux avec:

quelques feuilles de salade (feuille de chêne bio)

1/2 concombre

1 pomme

plein de jus de citron

1 cc de graines de chia

un peu d'eau

P1210567

La texture est un peu épaisse vu que j'utilise un blender et pas un extracteur de jus mais ça ne me gêne absolument pas et du coup il n'y a pas de déchets comme avec un extracteur, tout ce que je mets dedans est utilisé. Enjoy! (et dis-moi si tu testes!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le mien est encore rangé au sous-sol (il y a quand même pas mal d'appareils dans une cuisine), je ne l'utilise pratiquement qu'en été pour des recettes fraîches ou glacées. Vite il est temps de le remonter et d'en profiter !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité