Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 avril 2017

Les vitamines du jour

Petit jus post marche rapide (11 kms ce matin, avec bonnet et gants parce que ça caillait sa race), rien de très original mais c'est toujours aussi bon! Et je rajoute pas mal d'eau sinon ça fait une purée (excellente au demeurant si tu veux la manger à la cuillère...)

Pour un verre:

P1210595

 

Le gingembre je coupe une tranche, hein, je mets pas tout!

 

P1210594

 

Avec en guest-star le super bouquin de Mona Chollet sur la dictature du physique chez les femmes, que je relis actuellement et que je ne peux que te conseiller. 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux ajouter du curcuma frais, aussi, je viens d'en acheter, c'est toujours un petit plus.
Répondre
G
Mmmm ça doit être délicieux ! j'aime tous les ingrédients et la couleur est appétissante. Des vitamines, des vitamines, l'hiver est revenu ! moi j'ai déjà lavé et rangé tout ce qui est parkas, gants, bonnets, écharpes chaudes et je ne les ressortirai pas !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité