Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 avril 2017

Petit point ciné

Pfiouh, pas énormément de temps pour le ciné pendant ces vacances (vivement la rentrée que je recommence à glander ;) mais quand même 3 films dont un gros gros coup de coeur que voilà:

337011

 

Magnifique documentaire sur les coulisses de l'Opéra de Paris, intelligent et sensible (j'ai versé ma larme plusieurs fois...), avec des personnages trèèès attachants (la bouille du jeune chanteur Russe...) qui m'a rappelé plein de souvenirs de ma vie de musicienne et du bon vieux temps où je chantais dans les choeurs de l'OPS... Si tu aimes la musique et la danse, vas-y vite tant qu'il est à l'affiche!

377281

 

Très bon film sur l'émancipation de 3 jeunes femmes musulmanes à Tel Aviv (mon amoureuse a dit en sortant que c'était le meilleur film qu'elle ait vu depuis longtemps). Les trois actrices principales sont excellentes, c'est juste, intelligent et plein d'audace. Vas-y vite aussi!

401138

 

Et le pire pour la fin, ce film que je suis allée voir juste pour Louise Bourgoin parce que je la trouve totalement bombasse, j'ai tenu une heure, c'est affligeant de connerie et de vulgarité. Ouala.

Et toi, t'as vu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'après les critiques et les avis des spectateurs, je le pensais très moyen ...<br /> <br /> Oui, parfois aussi déçue de mon cinéma !
Répondre
M
Oh ! Sous le même toit, ça avait l'air drôle... et c'est le seul film de la prog de mon ciné qui me tentait. Tant pis.<br /> <br /> Je suis un peu fâchée avec mon ciné ces temps-ci. Donc j'ai vu des films sur mon canapé, c'est plutôt sympa aussi. Les derniers en date sont Ghostbusters, Bliss, et Ma vie de courgette. J'ai adoré la courgette :) Vraiment bien fichu.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité