Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 avril 2017

Déco de printemps

Aujourd'hui un petit tour dans ma jungle urbaine aka mon salon/pièce à vivre, le reste de mon petit appart étant très épuré et assez minimaliste donc niveau déco c'est dans cette pièce que j'essaie de créer l'atmosphère que je souhaite, à savoir du blanc, quelques touches de couleurs et beaucoup de vert!

P1210597

P1210604 

Tu te souviens de la minuscule plante verte trop mignonne que j'avais achetée chez Monceau cet hiver? Ben la voilà (avec mes pieds à côté pour saisir l'ampleur du phénomène...) En fait c'était un bébé monstre.

P1210586

 

Lettres lumineuses de chez Hema (qui pour l'instant n'illuminent pas grand chose parce que je n'ai pas de piles ;)

 

P1210605

 

Mon aloe vera Ikea qui lui aussi a bien grandi et fait plein de nouvelles pousses (que tu vois en bas)

P1210606

 

Et cette plante grasse qui elle aussi se porte comme un charme. Je pense que ce qui leur fait du bien, à toutes ces plantes, c'est d'être ensemble. J'ai toujours remarqué que les petits coins jungle marchaient mieux qu'une plante toute seule..

IMG_3167

 

Et du lilas, divin mais éphémère...

Et sur ce concept fracassant d'impermanence, je m'en vais enfiler ma robe orange, me raser la tête et brûler de l'encens. 

 

Peace, love & hummus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu le temps cette semaine, je suppose que tu as ressorti ton sapin de Noël, non?
Répondre
G
Joli ! tes plantes sont pleines de vigueur et d'envie de grandir très vite (comme mes petits enfants en vacances chez moi !) Tu leur a trouvé un bon coin bien lumineux, et l'interaction entre les plantes doit aussi jouer, je n'ai jamais pensé à ça ... chez moi elles sont aussi regroupées (mais sans faire exprès !)<br /> <br /> Belle journée de vacances ! biz
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité