Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 mai 2017

Manger végétarien à Offenbourg

Aujourd'hui une petite exception géographique dans notre rubrique "Où manger végétarien à Strasbourg", puisque je t'emmène à Offenbourg, où nous sommes allées flâner et faire quelques courses hier. C'est la deuxième fois que ma chérie m'emmène dans cette petite ville super agréable et on s'est senties complètement en vacances pendant quelques heures... On a déjeuné dans une petite cantine végétarienne ouverte uniquement entre midi et deux, qui se présente sous la forme d'un self avec du chaud et du froid et où tu paies en fonction du poids de ton assiette, ce que j'ai trouvé assez marrant.

IMG_8775

J'ai pour ma part goûté plein de petites salades absolument délicieuses, des courgettes grillées au parmesan, du concombre rapé avec du coleslaw, des courgettes crues avec des pommes et une sauce au curry, une salade de poivrons feta olives noires, tout était excellent, plein de saveurs différentes, bref, des vraies salades végétariennes pleines de peps, bien loin de l'assiette de crudités carottes céleri laitue que tu peux trouver dans des restaus tradis en alsace...

IMG_8787

Et mon amoureuse m'a fait goûter son chou-fleur pané que j'ai trouvé super bon aussi!

IMG_8789

Bref, si tu es dans le coin je te recommande chaudement ce petit endroit super sympa où je me suis régalée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas Offenbourg, mais demain je vais en Forêt Noire pour quelques jours de changements d'air, dans le coin de Freudenstadt que je ne connais pas plus d'ailleurs. J'ai toujours eu du mal avec la géographie allemande, je la trouve difficile à retenir et je confonds les villes !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité