Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 mai 2017

Le festival de jisipakoi

Hier soir avec Marcopolette, Marcopolo et mon amoureuse on a eu beau mettre nos 4 cerveaux surpuissants en mode surchauffe-pouissance maximale, on a pas réussi à comprendre le sujet du festival de la presqu'île Malraux ce ouikende, qu'il s'appelle je cite "Mini maker faire". Hashtag tu peux pas parler la France siltipli?? Que même nous qu'on est tous profondément bilingues on capte queud. Alors juste on s'est promenés et on s'est assis pour goûter les burgers vegan du Food Truck Chez Veg'Anne, que je voulais goûter depuis longtemps. Elle a une page Facebook ouskelle donne les dates et les lieux, vu qu'elle itinérise avec son camion à roulettes. Alors éééévidemment on ne peut pas comparer avec le divin burger d'Une Fleur des Champs, soyons clairs, c'était un peu tiède, Marcopolo et moi on a pris le burger avec le houmous et on aurait tous les deux souhaité DAVANTAGE de houmous (tu m'étonnes..) mais les petits pains sentaient bon les burgers de ma jeunesse, on était assis à l'ombre (+ 5 points) la petite dame est charmante et on a passé un très bon moment. Après on nous a expliqué qu'il y aurait un truc pour faire voler des drones mais en cage (ouate the point??) et aussi des combats de robots (force rouge vs force verte). Il y a aussi des conférences et des DIY (fais le toi -même, pour faire plaisir à Marcopolette.)

Hopla je te montre les photos pour faire l'atmosphère.

Attention Veg'Anne elle était là que vendredi, ce soir ce sont des autres foodtrucks et dimanche aussi.

IMG_8736

IMG_8735

 

IMG_8737

Y'avait pas le vin alors on a buvé de la boisson de Germanie.

IMG_8738

Le Burger Houmous, on croit qu'il y en a beaucoup comme ça mais quand tu l'aplatis pour ouvrir grand ta bouche le houmous il est absorbé par le pain et toi tu sens plus RIEN. Tristesse.

IMG_8744

Tu vois les petits nigloos? (ni gloo ni pas gloo)

IMG_8746 

Après avoir raccompagné nos petits chatons jusqu'à chez eux on s'est encore fait une petite marchouille parce que la lumière du soir était vraiment trop romantik.

IMG_8747

 La photo est pourrie mais là tu vois une partie de la Riviera Neudorfoise.

 

IMG_8749

Voilà pour ce petit aperçu de la vie culturelle du kartchié. Maintenant si toi tu sais ce que c'est ce festival mini maker faire dis-le moi, que je m'endorme moins bête ce soir.

Love sur ta face.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La grandeur de ma bouche dépasse ce que l'humain peut imaginer.
Répondre
G
Comment veux-tu que je t'explique, si les bilingues ne comprennent pas ! ce n'est pas halsacien en tous cas !<br /> <br /> Tu as une aussi grande bouche pour mordre dans ces hamburgers ??? et tes amis aussi ?
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité