Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 juin 2017

Les petits bonheurs du jour

Après une journée de classe à haute teneur psychiatrique (et pendant que d'une main je gère les crises d'hystérie, l'autisme et les comportements borderline en tous genres, de l'autre je me suis lancée à l'assaut de mes 31 CLASSEURS d'évaluation, pouisque maintenant on ne fait plus des croix torchées en 5 minutes sur une feuille recto-verso, mais on découpe pour chaque enfant des étiquettes que l'on colle sur des pages et des pages et des pages et des pages dans un classeur (en moyenne section de maternelle, donc, HA HA HA.... dommage que japa le smiley triple tête de mort à insérer dans ce texte..) DOOOOOONC pendant que je fais tout ça et qu'il fait 58° dans ma classe, le facteur il était venu et il a déposé chez ma voisine du dessous plein de petits colis que j'avais commandés séparément mais qui sont tous venus aujourd'hui car le dieu de la poste (Saint Besancenot) il a senti que j'en avais besoin pour faire la joie retrouvée de l'amour de la vie du bonheur. (Et par le miracle du pouvoir de l'Harpagophytum en teinture mère 50 gouttes 3 fois par jour je n'ai pas eu mal à la tête de TOUTE LA SEMAINE, ce qui est un événement qui ne se produit qu'une fois par siècle, lorsque Uranus est alignée sur Platon. Célébrons ce miracle démentiel.)

Et dans mes petits colis il y avait:

P1210935

Deux produits Erborian commandés séparéments, ce petit sérum à l'houile de camélia que j'ai déjà testé et qui était sur vente-privée à un prix défiant toute concupiscence, comment résister, je te le demande, et cette houile solide pour nettoyer le visage le matin car elle n'est pas démaquillante, et ici ma chérie normalement elle rigole en lisant ça car on a parlé de façon très professionnelle hier de la différence entre huile nettoyante et démaquillante et maintenant elle est imbattable... celle-là je ne l'ai pas encore essayée, ce sera pour demain matin mais elle sent la tondeuse fraîchement coupée et ça, je surkiffe ma race.

P1210937

Et là tu vas voir à quel point je suis une proie facile car j'ai tout bêtement craqué en voyant la pub. Honte sur moi. En même temps phoque, hein, viens une journée dans ma classe et tu comprendras à quel point il est vital pour moi d'être repulpée. Surtout avec de l'acide hyaluronique (tamère) dedans, chose que je n'ai jamais essayée et que c'est inadmissib. Et aussi avec plein d'eau thermale, ce truc me faisait trop une illusion de fraîcheur retrouvée, j'ai été faible, c'est comme ça, ça aussi je l'essaie demain, je te dirai si c'est bonheur. Considérons toutes ces babioles comme un cadeau d'anniversaire autobiographique bien mérité avec un peu d'avance. 

P1210936

 

Et ce divin gel douche que j'avais déjà utilisé dans mon infâme jeunesse qui a l'odeur la plus euphorisante AU MONDE, c'est pas bio mais c'est vegan et cruelty free, et ça te donne l'impression de te doucher dans un jus de citron vert géant, après une journée dans ma classe c'est résurrection. From DM in Deutschland mais tu trouves aussi à Monop. Danke meine liebe.

Voilà pour les grelucheries tellement essentielles à ma survie mentale.

Au boulot, le clan des Birkenstocks a fait son selfeet (attention si tu es phobique des photos de pieds tu vas vomir)

18834549_1423776060978319_545900734_n

 

Et en rentrant, j'ai eu le bonheur de découvrir que la saison 5 de House of Cards est sur Netflix! Hell yeah baby!!!

40261980-ad5d-11e4-a882-6f47fe3e14f5_netflix-house-of-cards-season-3-keyart-hrz

 

La suite des magouilles politiques des Underwood, je suis joie.

Et en parallèle on regarde toujours Designated Survivor qui est vraiment super. Pareil, des complots politiques, j'adore ce genre de série! 

Voilà de quoi avoir le sourire jusque derrière les oreilles. Bonne soirée mes petits choux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut user et abuser de toutes ces petites choses qui dessinent des sourires jusque derrière les oreilles ! moi aussi j'ai le sourire, j'ai passé trois journées géniales dans le Schwarzwald !<br /> <br /> Et demain c'est encore WE prolongé, mais le dernier (malheureusement) avant la grande libération !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité