Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
31 mai 2017

Juliette

Je t'ai déjà parlé de cette chanteuse l'été dernier (souviens-toi...) lorsque j'écoutais son émission" J'aime pas la chanson" sur France Inter et j'avais à l'époque trouvé sa voix parlée aussi belle que sa voix chantée. Cet hiver on a vu qu'elle revenait se produire en Alsace en avant-première avant sa tournée officielle et ma chérie a tout de suite pris des billets. Le concert c'était hier soir, à Schiltigheim, ça faisait des mois qu'on se réjouissait et on a passé une SUPER soirée. En dehors de ses chansons dont les musiques sont magnifiques, les textes pleins d'intelligence et d'humour, Juliette a sur scène une pêche absolument incroyable et surtout une aisance et une facilité assez dingues face à n'importe quel imprévu ou trou de mémoire. C'est fluide, ça s'enchaîne tout seul, avec plein de jeux de mots et d'humour. Et quelle musicienne.... J'ai eu les zygomatiques coincés pendant quasiment deux heures et on a vécu de très très jolis moments...  Merci mon amour pour cette magnifique soirée...

IMG_8858

 

IMG_8866

Photo prise de tout en haut en méga-zoom..

Deux petites chansons pour te faire une idée de son univers si tu ne connais pas:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité