Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
7 juin 2017

Silence ça pousse!

Tu te souviens de mes bébés pois de senteurs dont j'avais planté les graines il y a quelques semaines?

Aiveulouke:

P1220002

 

P1210943

 

P1210998

Où vont-ils s'arrêter? Inutile de te dire avec quelle impatience j'attends les premières fleurs!

Et pour mon anniv, mes parents m'ont offert (à ma demande) une jardinière de lavande. N'ayant plus de balcon j'étais vraiment triste de ne plus avoir de fleurs pour les abeilles, mais j'ai joué les racailles et j'ai décidé de les poser sur mes rebords de fenêtres. Normalement on a pas le droit mais mes jardinières pèsent 8 tonnes et du coup ma voisine du dessus a fait pareil. Bref, j'ai de la lavande, je suis heureuse!

P1210979

 

P1210981

 

Et la magnifique surprise du jour, un petit bourdon, mon premier visiteur!

P1210996

J'espère qu'il va prévenir les autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me manque beaucoup mais dans notre futur appart on va se rattraper!
Répondre
G
Même sur les rebords des fenêtres ça pousse fort ! le balcon doit te manquer...<br /> <br /> Le jardinage est un bonheur cette année ! à peine planté et on récolte des légumes ! les plants de courgettes ont été mis en terre il y a 3 semaines, et il y a une dizaines de petits légumes à cueillir la semaine prochaine. Pareil pour les concombres. On peut parler de pouces verts...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité