Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 juin 2017

45 facts about me

A l'occasion de mes 45 ans (yééééééééhhhh...) j'ai eu envie de me livrer à ce petit jeu qui circule sur youtube, énumérer 45 infos perso, en vrac et pour le fun! 

1. J'adore nager mais comme j'ai été traumatisée par "Les Dents de la Mer" quand j'étais petite, à la mer je passe mon temps à guetter les ailerons de requins. Je flippe si l'eau n'est pas transparente et je fais une crise cardiaque au moindre poisson ou à la moindre algue qui me frôle.

2. Si je sens que j'ai maigri j'ai le réflexe de manger davantage pour reprendre le poids perdu #instinctdeconservation.

3. Être avec des gens m'épuise et j'ai besoin de solitude pour récupérer #vismaviedhypersensible.

4. Je rêve de savoir jongler.

5. Je suis un juke-box humain et je peux chanter non-stop pendant des heures.

6. Il y a des taches mystérieuses sur un côté de mon cerveau. Mais prou l'insttan je nia asp de truoble spycho-motreu.

7. J'adore me lever de bonheur même en week-end ou en vacances.

8. Mon premier réflexe en rentrant chez moi est de me mettre en pyjama.

9. Je suis la plus grande consommatrice de houmous au monde.

10. Le chant des merles me fait sourire toute seule, même à 5 heures du matin.

11. J'ai un besoin vital d'être créative et mon cerveau est sans cesse en ébullition.

12. Je n'ai pas de pèse-personne.

13. Je ne suis pas du tout dépensière et je me fous royalement des choses matérielles.

14. Il m'est très difficile de me comporter comme une adulte normale et je passe mon temps à faire l'andouille.

15. J'ai appris à gérer ma phobie de l'avion toute seule grâce à la méditation.

16. Je n'ai jamais su faire la roue et c'est un des grands regrets de ma vie. J'aimerais tellement apprendre mais j'ai peur de me briser la nuque #leboulet

17. J'en suis encore à me demander ce que je pourrais faire comme métier dans la vie.

18. Dans ma jeunesse j'ai fait beaucoup de théâtre et j'ai longtemps rêvé d'être actrice.

19. Je chante toujours avec un déo ou une brosse dans la main en guise de micro.

20. Dans la rue je passe mon temps à me boucher les oreilles à cause des mobylettes ou des cons qui passent à fond en voiture.

21. Je suis ivre morte avec deux verres de vin.

22. La priorité absolue de ma vie est l'amour et apporter de la joie et de la douceur à la femme que j'aime.

23. Je suis athée à 100% mais je crois à plein de trucs "paranormaux"

24. Je ne supporte pas les images ou les scènes violentes. 

25. Les bras de mon amoureuse sont l'endroit où je préfère être au monde.

26. Je suis toujours de bonne humeur au réveil parce que je sais que je vais manger.

27. Plus je vieillis plus je suis heureuse. Pour rien au monde je ne reviendrais 10 ou 20 ans en arrière.

28. Je fais des voeux quand il est 22h22 ou 17h17.

29. J'ai brièvement été dans une agence de mannequins entre 20 et 21 ans.

30. J'adore manger (d'où la brièveté de ma "carrière" de mannequin ;)

31. Très souvent je me fais rire moi-même et sans vouloir me la péter je me trouve très drôle.

32. Je ne supporte pas les films d'horreur et je suis incapable d'en regarder (au ciné j'évite même les films déconseillés aux moins de 12 ans)

33. Je fais toujours des rêves complètement dingues et en général je m'en souviens au réveil.

34. Je hais Arielle Dombasle, Anne Roumanov, Bigard et Franck Dubosc.

35. Je rêve de refaire du violoncelle.

36. Je suis fan de tout ce qui touche au développement personnel.

37. Faire rire mon amoureuse est une des choses qui me rend le plus heureuse. 

38. Ma vie a changé le jour où j'ai commencé à être bienveillante envers moi-même.

39. Je pense souvent en anglais.

40. Dans mes grands moments je suis capable de me jeter sur mon lit en sautant quand je reviens des toilettes la nuit de peur qu'il y ait quelqu'un sous mon lit qui m'attrape le pied...

41. Je rêve de prendre un magneau (ou un bébé chèvre) dans mes bras.

42. J'ai une capacité d'émerveillement assez immense et un rien me rend heureuse.

43. J'ai toujours suivi mon intuition sans me soucier du qu'en dira-t-on.

44. Je suis incapable de lire une partition de piano mais je sais jouer tout ce que j'entends.

45. J'ai suivi des cours d'astrophysique pendant un an à l'Université Populaire.

imageproxy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci petite poulette, ta gentillesse me fait de la joie dans mon coeur :)
Répondre
M
J'applaudis l'effort !! Ces 45 petites choses font sans doute partie des raisons pour lesquelles on t'aiiiimeuh tellement et qu'on te suit fidèlement depuis tant d'années.<br /> <br /> Encore des bisous pour ton anniv wonderful Vava !
Répondre
V
Merci merci :)
Répondre
G
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY................
Répondre
M
Bon anniversaire Vava ❤️🍀🌺!!! Nous étions partis toute la journée pour un enterrement mais tu vois je ne t'oublie pas ! Bisous 😘😘😘!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité