Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 juin 2017

Deux petits jus délicieux

L'achat de mon blender Kitchen Aid était vraiment l'idée du siècle puisque je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai. En général c'est plutôt pour des jus verts que je bois avant mon déjeuner comme une entrée de crudités (mon mélange préféré c'est feuilles d'épinards, concombre, pomme, jus de citron et eau de coco) mais aujourd'hui en plus de mon jus de légumes j'ai fait deux autres mélanges.

En dessert pour combler une petite envie de sucré:

P1220099

Dans ce verre il y a une banane, la moitié d'une barquette de fraises, de la vanille en poudre et un peu de lait d'amandes. Miam.

Et en goûter vitaminé pour ma chérie à son retour du boulot:

P1220102

 

Le reste des fraises, 2 nectarines, du jus de citron et un peu d'eau de coco. Et c'était absolument délicieux aussi et super parfumé. Et en rajoutant une banane je pense qu'il y a moyen de se faire une super petite glace vegan (je testerai une autre fois je n'avais plus de bananes.)

Voilà pour les happy juices du jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmmm que c'est bon tout ça !!!<br /> <br /> Nous on est en pleine cure de fruits rouges, la cueillette est géniale cette année dans notre verger !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité