Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 juin 2017

L'immense joie du jour

Mes chatons, je t'avais dit que savoir jongler était l'un des rêves de toute ma vie? Eh bien je t'annonce qu'après une petite commande de balles sur le ouaibze et quelques tutos sur youtube je sais KOUASIMENT jongler à 3 balles! Je dis kouasiment parce que je sais faire le mouvement des deux côtés, maintenant il faut juste que je m'entraîne à enchaîner les cycles. Avec une main gauche un peu badass qui aimerait bien travailler en free-lance et qu'il va falloir mater mais j'en ai maté des plus coriaces dans ma vie.. Inutile de te dire que depuis que je m'y suis mise hier j'ai des courbatures dans les fesses à force de ramasser les balles par terre.. Mais à mon avis dans un jour ou deux c'est bon. (Ma persévérance quand je décide de réussir un truc est sans limite ;)

JOIE JOIE JOIE.

P1220169

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je savais jongler à trois balles, mais dans un sens seulement. C'était une activité à la mode, comme le scoubidou ou le cerceau... mais ça fait des années lumière que je n'ai plus essayé ! <br /> <br /> Que c'est bien ce genre de défi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité