Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
25 juin 2017

Les articles du jour

Aujourd'hui deux petits articles lus sur les internets sans fil et que j'avais envie de partager avec toi.

Le premier sur les cheveux blancs des femmes résume très bien ce que je dis et répète sans cesse depuis des années. Je ne suis a priori pas une grande fan de Sophie Fontanelle mais pour le coup je trouve son discours très juste et puis l'article a été écrit par Mona Chollet, l'auteure de Beauté Fatale, livre que je t'ai déjà souvent conseillé ici:

http://www.la-meridienne.info/La-revanche-d-une-blande

(et petit message perso au passage: mon amour, tu sais à quel point j'aime les petits fils de lumière dans tes cheveux, ils te vont à ravir et tu es magnifique.)

Et le deuxième parle de l'invisibilité des lesbiennes et (entre autres) la négation absolue de notre sexualité. Les lesbiennes, ces femmes qui, comme le disait Océane Rose-Marie dans son premier spectacle, font l'amour en se caressant les cheveux... (la bonne blague ;)

http://ajlgbt.info/informer-sans-discriminer/en-finir-avec-invisibilite-des-lesbiennes/

Voilà pour les deux liens d'aujourd'hui, on se retrouve demain pour l'avant-dernier point week-end avant les vacances!! (Deux semaines, courage courage!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
n'est ce pas? et le jour où le monde saura ça ce sera l'ANARCHIE!!!!
Répondre
M
Comment ça vous faites du vrai sexe ?!! Shocking !! <br /> <br /> Courage pour ces deux dernières semaines...Bientôt les balades matinales, les siestes quotidiennes... :-)
Répondre
G
PLUS que deux semaines, ça sonne mieux, mais courage quand même !<br /> <br /> Je ne sais pas comment a été ce dimanche en ville, mais le temps a été super agréable à la campagne ! on respire !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité