Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 juin 2017

Mini (et vieux) point ciné

Pas beaucoup de films ces derniers temps, merci Netflix et ses merveilleuses séries. Voici toutefois les 3 derniers en date.

images

J'ai trouvé ce film vraiment très mauvais, autant l'histoire d'amour passe à peu près (et comme j'aime bien Charlotte Gainsbourg j'y suis vraiment allée pour elle parce que Cotillon et Amalric, merci bien...) autant j'ai trouvé tout le reste complètement ridicule et sans queue ni tête. Un film deux en un qui ne m'a absolument pas convaincue et que mon amoureuse a gratifié de son très nuancé et légendaire "c'est nul" ;)

retour-a-montauk

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569649&cfilm=244334.html

Très belle histoire d'amour, filmée intelligemment et avec beaucoup de sensibilité, j'ai beaucoup aimé l'univers de ce film dès le départ et je te le conseille s'il passe encore. (Tu cliques juste au-dessus pour la bande annonce, je n'ai pas réussi à insérer la vidéo.)

350974 

Je pensais que c'était un Marvel mais ce n'est pas le cas donc c'est un peu moins bien fichu, pour moi ça manque de second degré surtout la fin TELLEMENT manichéenne et américaine, mais c'était pas mal quand même, j'ai bien aimé le début avec Robin Wright, (Claire Underwood qui se bagarre avec d'autres amazones en costumes de gladiateurs, ça vaut le détour ;) On a passé un bon moment, pour moi il y a juste une demi-heure de trop. Mais sinon voilà, une super-héroïne par les temps qui courent ça fait toujours plaisir. Et je suis habillée comme ça tous les jours pour faire classe jusqu'au 7 juillet.

Et toi, t'as vu quoi? (si tu réponds rien je te lance mon bouclier dans les dents).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité