Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 août 2017

Les films des vacances

Petit bilan ciné vacances, (les premiers films datent de début juillet, ça fait un bail...) avec une grosse grosse claque qui date d'hier et qui arrive en fin d'article.

318227

J'ai trouvé ce film un peu confus, malgré un point de départ plutôt intéressant, même avec nos deux cerveaux suréquipés on est pas sûres d'avoir tout compris avec mon amoureuse ;) (et puis piur écrire cet article j'ai du revoir la bande annonce, j'avais complètement oublié de quoi parlait ce film...)

199779

La comédie romantique de l'été, c'est frais, joyeux, tendre, on sort de là avec le sourire, une chouette histoire d'amour grand public entre deux femmes. Il était temps et il serait temps aussi qu'il y ait une vraie représentativité des couples de lesbiennes dans le cinéma (dans tous types de films...)

366308

Magnifique documentaire, fin, intelligent, tendre, émouvant, j'ai adoré ce film, si vous avez encore l'occasion de le voir allez-y, c'est un petit bijou plein de poésie.

266314

Celui là je ne serais pas allée le voir toute seule mais j'ai accompagné mon amoureuse qui voulait le voir. Alors pour moi c'est beaucoup beaucoup trop bruyant (même avec mes bouchons il y a plein de passages où j'ai du me boucher les oreilles) et beaucoup trop violent MAIS en dépit de ça c'est super bien fichu et on reste captivé jusqu'à la fin. Et il y a une vraie signature au niveau de la réalisation et du traitement de l'image. Un très bon film, donc, même si c'est pas ma came.

moi-moche-et-mechant-3

Celui là aussi c'était ma chérie qui voulait le voir et franchement on a kiffé. Il y a un gros boulot au niveau des dessins (j'ai trouvé ça vraiment super bien fichu) et on était toutes les deux mortes de rire dans la scène du bar quand la petite fille parle de la licorne. C'était vraiment un bon moment et on s'est bien marrées.

184359

Et ça c'est ma grosse claque d'hier, que je conseille à tout le monde. On ne sent absolument pas passer les 2h20, mais je suis sortie avec une migraine tellement j'ai pleuré. Il est absolument nécessaire de voir ce film sur les années sida, l'indifférence de l'état, l"urgence de s'aimer malgré tout. Le film coup de poing de cette année. Vas-y et dis moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité