Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 octobre 2017

J-4!

P1220837

Dimanche matin à l'aube je m'envole en Israël avec mon amoureuse pour y passer une petite semaine avec sa famille. L'occasion d'inaugurer mon passeport, de me dépayser complètement en ce début de vacances et de manger du HOUMOUS et des FALAFELS!! Au départ l'idée de partir en Israël me stressait un peu (ce sont des vols hautement sécurisés, c'est pas pour rien qu'ils nous font décoller avant tout le monde...) mais je me réjouis de découvrir ce pays et la famille de ma chérie et de toute façon on sait maintenant qu'on n'est pas plus à l'abri ici.... Et puis passer quelques jours avec 30° et bord de mer, si tu vois ce que je veux dire....En tous cas comme d'hab pas de blog pendant mon absence mais des photos sur Facebook et Instagram, je pense qu'on va voir de très belles choses... 

Ca m'étonnerait que je trouve encore le temps d'écrire avant ce week-end donc à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci chatzele, on se prévoit une petite boustifaille après notre retour?
Répondre
M
Bon voyage ! Beau voyage ! 🌺😎❤️
Répondre
V
merci! c'est quoi ton spa?
Répondre
G
Oh la chance !!! Nous avions il y a bien longtemps programmé ce voyage, et le vol a été annulé un peu avant le départ pour insécurité. Nous étions très déçus et finalement on ne l'a plus jamais envisagé...<br /> <br /> J'ai repensé la semaine dernière à ce voyage loupé. Nous passions une journée dans un spa exceptionnel (cadeau du dernier Noël !!!) et parmi les prestations il y avait une séance privée en flottarium : bougies, lumière tamisée, musique douce et bassin de sel (5m sur 5, avec 4 tonnes de sel !) Magique. C'est là que j'ai pensé que ça doit être un peu comme ça à la Mer Morte... on s'y baigne encore ?tu nous raconteras...<br /> <br /> Je te souhaite, je vous souhaite un excellent voyage, beaucoup de plaisir et de belles découvertes ! Très belles vacances !!!
Répondre
V
Merci! On commence par la mer morte et on finit à Tel Aviv. Avec un détour par Jérusalem, je pense :)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité