Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 novembre 2017

Winter Wonderland

Coucou les chatons me revoilà après un merveilleux week-end de calme, d'amour, d'air pur et de NEIGE!! Ce changement d'air et de paysage nous aura fait le plus grand bien et j'ai attaqué la semaine sereine et détendue. Alors désolée pour celles qui me suivent sur facebook, vous allez revoir à peu près les mêmes photos...

Arrivées au lac de Schluchsee vendredi soir, le temps d'un petit restau et d'une bonne nuit, j'ai commencé ma journée de samedi avec des longueurs dans une piscine DESERTE à 7h du matin..

IMG_2667 

Je trouve ça tellement génial de se réveiller en nageant, surtout dans ces conditions.... Puis, petit déjeuner à l'hôtel et longue promenade autour du lac.

IMG_2757

 

IMG_2693 

Pas de bruit, pas de voitures, juste nous et la nature, c'était tellement bien...

IMG_2756 

Quand on est arrivées il restait un tout petit peu de neige à certains endroits

IMG_2703 

On a eu aussi de jolis coins de ciel bleu... 

IMG_2707

 

IMG_2753

 

IMG_2718

 

IMG_2754

 

IMG_2755 

Et après la promenade de l'après-midi, quelques heures de cocooning avant un petit dîner cosy dans l'appart avec un bon petit verre de vin. 

IMG_2760 

On était dans la partie appartements de l'hôtel, donc on était confortables et à l'aise comme à la maison, avec une petite kitchenette, un joli petit salon, et ce qui est top c'est que la piscine était juste au sous-sol. Pas besoin de sortir, d'emmener ses affaires, ma chérie descendait en pyjama le matin et lisait sur un fauteuil et moi je remontais juste enroulée dans une serviette après avoir nagé pour me doucher dans l'appart. C'est ce que j'appelle le summum du luxe, surtout quand la piscine est déserte...

Dimanche matin, la surprise au réveil!

IMG_2774

Re-piscine pour moi, re petit-dej et ...

IMG_2775 

Impossible de résister à la neige, surtout quand elle est aussi belle, j'étais comme une môme et on a fait voler quelques boules :)

IMG_2776

 

IMG_2777 

C'était tellement génial d'avoir changé de saison en une nuit...

IMG_2778

 

IMG_2799

 

IMG_2801

 

IMG_2803

Merci mon amour pour cette petite parenthèse enchantée à tes cotés...

Et bon début de semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est en forêt noire, à un peu moins de deux heures de Strasbourg. Et oui, ça me fait toujours du bien de partir, même quelques jours, surtout avec quelqu'un avec qui se passe aussi bien et avec qui la vie est aussi douce...
Répondre
G
ça c'est un WE de rêve !!! quel bel endroit ! il est loin le Schluchsee ?<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre d'escapade, on part deux jours et quand on rentre on a l'impression d'avoir été en vacances bien plus longtemps ! tu as ressenti pareil ?
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité