Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
18 décembre 2017

Les news du lundi

Pfiouh, les bichons, c'est pas que je vous aime plus hein (nooooon!) mais le boulot en ce moment c'est tellement l'horreur que quand je rentre j'ai juste encore le courage de bosser mes cours d'astrophysique, jouer à candy crush et regarder The Blacklist (un épisode par jour entre midi et deux pour  pour tenir jusqu'aux vacances, j'aime tellement cette série, surtout Reddington et Liz!) Bref, je compte les jours et en attendant je reprends des forces le soir et le week-end avec mon amoureuse, week-end qui a une fois de plus été merveilleux, plein de douceur, d'amour, de rires, de complicité, de petits verres de vin devant Dark, la série qu'on regarde ensemble sur Netflix (et qu'on a presque finie, d'ailleurs). Franchement, avec Netflix, y'a vraiment plus besoin de télé... (ça fait longtemps que je n'en ai plus mais maintenant même ma chérie ne regarde plus...)

Voici en quelques photos les chouettes moments de ces deux derniers jours..

Samedi: 

Après un doux réveil, direction le jardin des deux rives à Kehl pour une balade sous la pluie.

IMG_3415

 

IMG_3416

Cet endroit est magnifique par tous les temps...

Puis petit tour à Edeka, mon magasin chouchou pour son choix de nourriture vegan et bio à des prix minis par rapport à la France

IMG_3409 

J'y ai même trouvé un pot de ghee bio à moins de 5 euros...

IMG_3420 

Après la sieste, deuxième fournée de petits rennes de Nawel, les premiers ayant tous été distribués...

T'as vu y'en a un qui dit fuck the dress code :)

IMG_3428 

Et on finit la journée comme on l'a commencée avec Magic Kük (très absorbé devant Dark).

Dimanche:

25348459_10215988603010170_4993854168172587532_n

Morning runbow. (Si tu kiffes mon jeu de mots de ouf, envoie-moi un chèque.)

Longue séance de running dans le froid humide, ma hanche et mon genou n'ont pas DU TOUT apprécié (oui, j'ai 1 hanche et 1 genou, plus c'était trop cher...) et j'ai douillé jusqu'au soir en pouvant à peine marcher et m'asseoir... Je crois que la course, va définitivement falloir que j'oublie...

Puis après-midi et soirée troisième âge à me faire bichonner par ma douce et tendre. Et avoir dans ma vie une personne aussi attentionnée, douce et aimante, c'est un truc tellement merveilleux que je ne m'y habitude toujours pas...

IMG_3447

J'ai un ange dans ma vie ♥ 

(C'était le petit message perso mais j'adore aussi la suivante, I walk a little faster..)

Et maintenant dernière ligne droite avant le calme et le cocooning longue durée. Trois jours et demie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité