Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
31 décembre 2017

2017

De cette année je veux retenir:

Les kilomètres de marche, ses fous-rires le soir avant de dormir, les heures passées devant Netflix, nos milliers de sms, nos corps blottis l'un contre l'autre, nos promenades ensemble au lever du jour, les délires avec Magic Kük, nos longues discussions le soir au lit, les petits restaus et les plateaux télé, de merveilleuses vacances pleines de découvertes, ses rondeurs si douces et si parfaites sous mes mains, sa voix grave qui me donne encore la chair de poule, des milliers de mots doux, un projet de vie commune, nos selfies pour garder une trace de ces moments précieux, la découverte de nos familles respectives, des mails avec des photos de cuisines avec "et ça tu aimes?" en légende, son rire feu d'artifice qui me rend si heureuse, ses mains sur ma peau, mes allers-retours entre nos deux apparts tous les soirs et tous les matins, nos verres de vin, le chocolat qu'elle dépose à côté de mon premier thé au réveil, ses attentions à n'en plus finir, de la délicatesse et de la gentillesse comme j'en ai rarement vu dans ma vie, le nombre incalculable de fois où mon téléphone sonne au moment même où je le prends pour l'appeler, la sensation de pouvoir parler même des choses les plus difficiles dans le respect et l'écoute, mon coeur qui continue de bondir quand je la croise par hasard dans la rue, nos moments à imaginer notre futur nid, les photos régulières du chantier qui avance, sa bienveillance et son empathie, nos sensibilités extrêmes qui s'accordent si bien, nos horaires de maison de retraite et nos réveils à l'aube, ses bras tendres et forts qui me serrent à m'en fracasser les côtes, son visage qui rit et ses yeux pleins d'amour.

Nos réveils, nos rires, mon coeur qui explose quand elle me prend par la taille dans la rue ou glisse sa main dans la mienne. Mon amoureuse, mon âme soeur, ma douceur.

L'envie que cet amour merveilleux dure encore très très longtemps.

IMG_3075

IMG_2502

 

IMG_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que 2018 soit aussi riche en amour et en petits bonheurs quotidiens...
Répondre
M
Bonne année à vous, que l'année 2018 soit tout autant chargée en plaisirs, douceurs et autres bonnes choses! C'est toujours un rêve lorsque l'on rencontre une personne avec qui on partage autant de bonheur!
Répondre
M
<3 Je vous souhaite une année 2018 encore plus riche en émotions, pleine de petits et grands bonheurs. Ça me fait vraiment extrêmement plaisir de te savoir si heureuse !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité