Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 mars 2018

Winter empties

Plein de choses terminées depuis le mois de décembre, mais pour gagner du temps je ne te parlerai que des produits que j'ai vraiment aimés.

Envoie les photos Maurice!

P1230179

 

P1230251

 

IMG_4289

 

P1230260

 

IMG_4857

 

J'ai aimé:

L'huile de massage relaxante de chez Aroma-Zone, rachetée depuis

Le savon douche Theophile Berthon à la lavande, presqu'autant que son équivalent à la fleur d'oranger que je vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours 

Le sérum oléagineux de chez la Canopée qui sentait bon la noisette et qui était tellement confortable

Et ce petit gel douche Treacle Moon que ma chérie m'a à nouveau offert et qu'elle a acheté pour elle aussi. C'est de la bonne humeur sous la douche!

Et je continue à vider mes tiroirs;..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que la marque c'est CIEN... j'ai fait plusieurs Lidl, en France et en Allemagne, ils vendent Labello ????
Répondre
V
Oui, je me doute que le labello est plein de merdes, je l'utilise de temps en temps parce que c'est celui que je trouve quand je fais mes courses à côté de chez moi, et j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'en chercher un plus clean... En revanche je ne connais pas du tout celui de la marque lidl, je regarderai si on retourne en allemagne un de ces jours!
Répondre
G
Mmmmm ça sent bon sur ce blog !<br /> <br /> Une petite remarque sur le Labello que j'utilisais depuis toujours. J'ai lu une étude comparative où il était très mal classé, il y aurait plein de trucs dedans qui ne sont pas bons du tout pour la santé ! et tu sais lequel était classé premier ? le stick de la marque Lidl qui coûte trois sous! depuis je le cherche, il est juste introuvable. J'ai remplacé Labello par le "Baume d'Amour", il porte un joli nom, il est bien plus cher, mais je ne sais pas s'il est meilleur !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité