Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
12 avril 2018

Jeudi soir

Tandis que je laisse ce blog se mettre doucement en veille (provisoirement ou pas, je ne sais pas encore...) quelques petites choses qui m'ont fait du bien cette semaine, en dépit d'événements un peu plus tristes dans ma famille ces derniers jours.

- Le concert de Juliette mardi (précédé d'un excellent burger végétarien dans un petit restau à côté du théâtre de Haguenau), Juliette toujours aussi brillante et drôle sur scène, toujours aussi touchante dans ses chansons. Ma préférée est définitivement celle-là:

Chanson parfaite pour laisser sortir ses larmes...

- Mes petites abeilles qui bossent:

P1230445

 

30411501_10217130807764575_6399598736732848128_o

J'adore les regarder et les écouter faire leurs allers-retours (et se tromper parfois et finir dans mon salon...)

 

- Mes fleurs qui poussent:

IMG_6016

 

IMG_6017

Et les arbres devant mes fenêtres qui bourgeonnent enfin!

P1230448 

- Les merles qui gazouillent tous les soirs dans la rue et tous les matins à 6h quand je rentre de chez ma chérie (tu le crois si je te dis que le chant du merle est dans mon top five des choses qui me rendent la plus heureuse AU MONDE?)

- Pouvoir recommencer à sauver des petits bourdons et les empêcher de se faire écraser

IMG_E6013 

Et répondre aux gens qui me demandent pourquoi je prends "des guêpes" dans la main... #laminutepédagogique

- Me dire qu'il reste une semaine avant les vacances, pas la moins stressante avec l'attente des résultats du mouvement vendredi prochain (je commence à faire brûler des petits chatons en dansant nue dans la forêt la nuit...)

- Et puis l'amour, puissant, tendre, passionné, flamboyant... Essentiel.

Prenez soin de vous en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit mot! Oui, une petite semaine!!
Répondre
G
Oh comme ça pousse chez toi ! des couleurs et des senteurs en perspective !<br /> <br /> Toujours fascinantes tes petites abeilles, quel travail ! <br /> <br /> Comme toi j'adore le chant des merles, il nous accompagne toute la belle saison sur la terrasse, puisqu'ils ont choisi de construire leur nid chez nous. Mais quelle agressivité quand ils ont des petits !!! notre chat a dégusté : ils fonçaient sur lui et lui piquaient le crâne, le pauvre n'osait même plus sortir. Le jour où j'ai voulu le protéger, ils s'attaquaient à moi. <br /> <br /> Pour ton blog, je te comprends... et courage pour les moments plus difficiles qui t'attendent.<br /> <br /> Je te souhaite tout de même un super WE et que ton vœu se réalise au mouvement !<br /> <br /> Les vacances approchent à grands pas, youpi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité