Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 avril 2018

Trois hénaurmes coups de coeur cosmétopouffe

Les chats, ce soir maman vient partager avec vous trois produits qu'elle a récemment découverts et qu'elle adore.

P1230449

1. Petit sérum huileux aux super plantes antioxydantes (thé vert et romarin) de chez la Canopée. Je t'ai déjà parlé de cette petite marque française bio et vegan qui fait d'excellents produits, cet hiver j'avais complètement craqué pour leur huile visage à la noisette. Ce petit sérum est une merveille olfactive et si comme moi tu aimes l'odeur de la garrigue, de la margoulette et des herbes aromatiques, tu vas adorer. L'odeur de romarin est merveilleuse (je l'utilise le matin après eau florale à la menthe poivrée) et l'huile laisse la peau très très douce.

2. Je ne te présente plus la marque Weleda dont je suis fan depuis avant la guerre (la première), cette petite crème de douche à l'argousier sent la bonne humeur, la joie et la vitamine C. Et elle est évidemment super douce pour la peau.

3. Autre merveille, l'huile démaquillante Oh my Cream, là aussi c'est super clean niveau compo, elle est à l'huile de sésame, amande et pépins de framboise mais moi je trouve qu'elle sent la verveine, une petite odeur hyper fraîche et citronnée qui est tellement agréable le soir avant la douche. Tu masses pour nettoyer la peau et décoller les poussières et tu émulsionnes. Je le fais à l'eau froide et ma peau est ravie. Je me demande si elle ne va pas détrôner l'huile DHC dans mes huiles démaquillantes préférées de l'univers.

Voilà, c'est les trois produits bonheur du moment, avec en bonus track le retour de mon parfum Cologne Indélébile dont ma fiancée est folle et que j'ai un plaisir immense à retrouver à la sortie de l'hiver.

Cologne-Indelebile-Frederic-Malle-50-ml

 

Et toi, il y a des produits qui te font le bonheur olfactif ou sensoriel en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'hypoallergénique de Cajoline. Mais première et dernière bouteille, ça me file tout autant de boutons que les autres. Je continue les recherches (oui ma vie est tout à fait passionnante :-P )
Répondre
M
Pour moi ce n'est pas un parfum ou des cosmétiques, mais l'odeur de mon nouvel adoucissant. C'est comme un doudou tu vois ? L'odeur me suit partout toute la journée, et m'enrouler dans mes draps le soir est devenu un double bonheur. Je redoute le jour où je m'habituerai à l'odeur !<br /> <br /> (et bonjour le blog, ça faisait longtemps !)
Répondre
M
Tes huiles tu les achètes sur le ouèb? J'adore toujours et autant Jo Malone...mon parfum fétiche Pomegranate Noir et Wood sage and sea salt. Mon mari en a d'autres plus boisés, et des fois je parfume mon oreiller pour m'endormir plus facilement. Je suis trop fan de l'odeur!<br /> <br /> Je commande aussi des savons pour la douche chez eux maintenant.
Répondre
G
" Eau Sensuelle de Rochas " toujours, et pour longtemps encore... puisque je me suis offert le vapo XXL !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité