Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 avril 2018

De la douceur et vacances J - 1,5...

Après un début de semaine particulièrement difficile (beaucoup de migraines et l'annonce d'un décès dans d'horribles circonstances, parfois la disparition de quelqu'un que l'on connaissait juste un peu est un choc qui nous bouleverse en profondeur...) j'ai eu besoin de beaucoup de douceur et de calme.

De l'amour, des fleurs, du yoga et des méditations pour adoucir le chagrin et la fatigue de cette fin de période, pourtant la plus courte de l'année...

IMG_6090

 

IMG_6095

 

P1230456

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, pour l'instant j'en suis à mon 10e jour de migraine, maintenant ça suffit je veux profiter de la vie!!
Répondre
G
Si ce n'est pas de la douceur, la couleur de tes tulipes ! j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite des vacances très belles, très tendres, très gaies aussi pour guérir tes bobos de tous genres !<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité