Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 avril 2018

Et à propos de vacances...

On s'en va demain matin finir la semaine au Lac de Côme, cet endroit tellement paisible qu'on avait découvert l'été dernier. Cette année on se pose de l'autre côté du lac, un tout petit peu plus près de chez nous. Comme à quasiment chacun de nos voyages j'ai trouvé un appart Airbnb qui a l'air absolument magnifique (avec une piscine!) donc j'espère que la météo sera plus clémente que ce qui est annoncé pour pouvoir en profiter!
Donc comme d'hab photos sur facebook & instagram, et le reste à mon retour!

Ciao ciao!

a212dfb2-1578-4c69-8c67-60a7444d6d48

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La montagne, un lac, des sentiers de balades paisibles, un bon petit restau de temps en temps : des vacances comme j'aime !<br /> <br /> Profites-en surtout ! Ciao, bonnes vacances ! je ferai comme toi dans quelques jours !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité