Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 juillet 2018

Bonjour vacances!

OUF !!!! Ces 4 années difficiles sont enfin derrière moi et je suis super heureuse de tourner la page et de commencer autre chose ailleurs! Nouvelle classe (juste en face de celle où j'étais il y a 5 ans, avec un ARBRE devant la fenêtre!!...) nouveaux élèves, autres collègues, et j'espère, une ambiance un peu plus paisible et moins violente!! J'y vais d'ailleurs demain pour commencer à aménager ma classe (quand tu prends le relai de quelqu'un d'autre il y a plein de changements à faire, et j'ai passé deux jours à réfléchir et chercher des idées d'organistaion sur internet, je suis pleine d'idées et super motivée pour en faire MON espace, un endroit dans lequel je me sente bien et les nains aussi!) Bref, je pense que ce changement d'école va bien me rebooster... La preuve c'est que je suis prête à y aller pendant les vacances, chose que je n'ai JAMAIS faite de ma vie ;)

Mais tout ce temps passé à penser au boulot ne m'a pas empêchée de passer un excellent week-end, et même si je continue toujours à me lever à l'aube pendant les vacances (avant 6h en général, ma chérie et moi sommes deux early birds...) je peux enfin prendre mon temps pour tout et ça change la vie!

Samedi a été LA  journée de décompression où à part des courses le matin et un apéro dinatoire dans un pub du quartier avec mon amoureuse le soir après une bonne promenade, j'ai passé la majeure partie de la journée à traînailler sur ma couette, écrasée de fatigue et vidée émotionnellement avec juste lecture, sieste et France Culture. Ecouter la radio pelotonnée sous la couette est un des grands bonheurs de ma vie :)

36768745_10217955614584230_3072088393413296128_n

Une heure de balade dans les rues de Neudorf où on trouve de très jolis jardins...

IMG_7910

La tapenade d'olives noires du Grognon est à tomber! (Et pour moi tapenade = vacances!!!) On voulait des tapas avec notre verre de vin mais ils ne proposent que des planches de charcuterie ou de fromage, donc on a fait un mix et moi j'ai mangé le fromage... (mais j'ai principalement descendu le pot de tapenade...) C'est dommage qu'ils n'aient pas plus de choix en options végétariennes (si tu es vegan tu n'as que les olives...) parce que j'aime bien cet endroit et je trouve que leur musique est chouette..

 

Dimanche, grande aération jambesque du matin, sieste crapuleuse, ciné de l'aprèm à deux (j'ai du rattrapage en vue!), petit dîner et soirée à papoter, et effondrage à 21h30...

IMG_7922

Strasbourg, ville bumblebee friendly :)
Je crois que j'ai déjà dit 10 000 fois à quel point les bourdons me rendent heureuse...

Et aujourd'hui, je continue à réfléchir à ma classe et à piocher des idées, lecture, ciné pour échapper un peu à la chaleur, France Cul, yoga, et je continue à faire le vide dans mes affaires. Bonne journée les chatons!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reboostée pour la rentrée prochaine, super ! ça change par rapport aux années précédentes !!! Mais bien avant il s'agit de goûter aux longues et belles vacances qui t'attendent, et je sais que tu vas en profiter au max !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité