Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 juillet 2018

Scotland here we come!

Yes yes yes, l'heure du départ est (presque) arrivée, on s'envole demain matin pour l'Ecosse, plus précisément dans un petit village des Highlands pour la plus grande partie de notre séjour et on finira avec deux jours à Edimbourg. L'emplacement de notre Airbnb est réputé pour son calme, (on est en pleine nature!!) et il parait que c'est le paradis des marcheurs et des photographes. Il est idéalement situé pour aller visiter d'île de Skye et le coin d'Inverness et je me réjouis tellement tellement d'être enfin au frais et dans la nature avec des paysages à couper le souffle!! Et ça me fait tellement plaisir de mettre un pull dans ma (minuscule) valise :D

https_%2F%2Fwww

 

Notre village au bord de l'eau :)

Et la maison avec sa vue incroyable:

30002b98-f825-4546-b8fb-7c49bd5d13ba

 

Je m'imagine déjà tôt le matin, à boire un thé dehors, une couverture sur les épaules en contemplant le lac et toutes les grandes balades qu'on va faire toutes les deux!! Et j'espère voir plein d'animaux :)

Bref, ça se voit que je saute d'impatience à l'idée de décoller? 

A très vite, comme d'hab, photos sur Facebook et Instagram :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas vivre des vacances géniales, c'est magnifique !!! profitez bien toutes les deux ! dis donc, comme ça me plairait là !
Répondre
M
c'est effectivement à vomir, et il paraît que rien que l'odeur te soulève l'estomac et tout ce qui va avec!
Répondre
M
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haggis ;) tu n'as jamais étudié la recette à vomir pendant tes cours d'anglais au collège?
Répondre
V
Arrrghhh j'ai cherché sur gogole, BEUUUUURK !!
Répondre
V
Merci! C'est quoi le Haggis?
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité