Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 septembre 2018

Happy week-end

Hey les jeunes! C'est reparti pour les moments de bonheur du week-end, je vais d'ailleurs leur consacrer une nouvelle catégorie sur ce blog cette année.

Samedi:

Petit réveil tout doux dans les bras de mon amoureuse, j'aime tellement ces heures du petit matin où on se prend le temps d'être ensemble, de se parler, de rire, de commencer notre journée en douceur..

IMG_9953

Les vitamines du matin: kale, épinards, concombre, citron, gingembre, curcuma.

And yep, in Kük we trust :)

41389998_10218520846394672_857647390679629824_n

Vitamines de l'après-midi: crumble aux pommes vegan (sans beurre) avec farine de châtaigne/huile de coco et noisettes grillées :)

Puis petit tour à Offenbourg pour quelques courses au DM et promenade dans un magasin de meubles pour rêver de notre futur nid... On compte les mois...

IMG_9980

On a déjà flashé sur la table :)

(oui je sais, là c'est les canapés mais j'avais mon téléphone au fond du sac...)

IMG_9981

Nous avons dîné à 18h20 (comme en maison de retraite) sur la terrasse d'un petit restau grec à Offenbourg et j'ai mangé cette délicieuse assiette végétarienne avec des beignets d'aubergines... J'aurais pas parié sur les giant beans à la tomate mais c'était étonnamment bon!

Et en rentrant on a commencé la saison 2 de Ozark mais comme je m'endormais littéralement assise, on n'est pas arrivées au bout du premier épisode..

IMG_9986

Kük par contre est à fond dedans.

IMG_0023

Avec maman. Ce chat m'aime TELLEMENT!!!!! Il passe chaque soir des heures couché sur moi...

Dimanche

Méditation, thé-café au lit puis j'ai commandé ce nouveau bouquin que je vais commencer tout à l'heure:

41437839_10218530815363890_3365715748159750144_n

Ce qui est génial avec la Kindle c'est d'avoir le bouquin 3 secondes après l'avoir acheté!

Et ma chérie qui devait passer me prendre en voiture pour aller au ciné en fin de matinée est arrivée avec ça...

41239121_10218531896790925_7316555502601633792_n

Je le dis tout le temps mais j'ai tellement de chance de partager ma vie avec une personne aussi douce et attentionnée...

(On est allées voir Guy avec le très talentueux Alex Lutz et on a toutes les deux beaucoup aimé!)

Après midi cool, blog, thé, chocolat, encens, fenêtres ouvertes...

41322369_10218532580088007_7335279202075148288_n

IMG_9998

 

Et maintenant ce serait bien que je me préoccupe cinq minutes de ce que je vais faire cette semaine au boulot, et ce soir pendant que ma chérie fête le nouvel an juif chez des amis (cette année je n'y vais pas, je vais vraiment essayer de reposer mon pied pour être d'attaque cette semaine...) je continuerai la saison 2 de Atypical, une très chouette série sur un ado autiste et sa famille.

Vitamines du soir:

IMG_0024

Laitue, kale, tomates, pêche, concombre, graines de chanvre et graines de courge avec sauce tahin/levure nutritionnelle/ail/vinaigre de cidre. Miam miam :)

Et voilà pour ce joli week-end doux et apaisant..

And happy 5779! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous vous faites de très beaux WE et vous avez bien raison ! et les assiettes sont bien appétissantes aussi…<br /> <br /> Nous aussi on a trouvé notre bonheur dans un magasin semblable en Allemagne ( à Zweibrücken) Et ce n'est pas faute de vouloir acheter FRANCAIS ! mais… d'abord on n'a pas trouvé ce qu'on voulait, et si trouves tu paies au moins le double chez nous.<br /> <br /> C'est encore long la guérison de ton orteil ? c'est tout petit un orteil, mais il peut se montrer bien handicapant !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité