Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 février 2019

Dedicate: done!

dedicate-day-30-liberate

Comme en janvier dernier, j'ai fini les 30 days of yoga en temps réel. Je précise parce que d'habitude, il m'arrive de jongler avec les séances, d'en intervertir en fonction du thème, d'anticiper ou d'en faire deux le même jour quand j'en ai loupé une à cause d'une migraine.. Là j'ai été d'une régularité sans faille, et comme en janvier les séances sont mises en ligne au jour le jour, j'ai tout suivi dans l'ordre en même temps que les millions de personnes qui suivent ce programme spécial de janvier et plus généralement qui pratiquent avec Adriene via Youtube ou son site. Alors évidemment après un an et un mois de yoga au quotidien, ça a moins changé ma vie qu'en janvier dernier parce que maintenant j'ai l'habitude et que le yoga fait partie de ma vie mais malgré les travaux, le bordel dans mon appart - dans lequel je ne suis plus actuellement puisque j'ai déménagé mon nécessaire de survie (ordi, Bouddha, tapis de yoga, diffuseur d'HE, blender, lampe en cristal de sel et houmous...) chez mon amoureuse, j'ai toujours réussi à trouver le temps et la motivation pour dérouler mon tapis chaque soir. Et pour ça, congrats!

J'entame donc ma deuxième année (+ déjà un mois) avec toujours autant d'enthousiasme et de plaisir avec la playlist de février qui s'intitule Care. Et ça tombe parfaitement bien, parce que plus les conditions matérielles sont chamboulées plus il faut prendre soin de soi et se bichonner pour tenir le coup et rester centré.e et pour ça le yoga est absolument merveilleux. Alors c'est parti pour cette deuxième année de voyage vers le self care et le self love!

Et by the way, welcome february, le mois des clés de notre nouvel appart! Yaaaaaayyy!

https___melindamariealexander

 

Et comme je le disais pas plus tard que tout à l'heure à 5h du mat sur facebook, certaines personnes ont fait janvier sans alcool, moi j'ai fait janvier sans migraine!  T'entends le bouchon de ma bouteille de champ qui saute?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben oui, ça s'arrose ! avec plein d'autres choses encore !<br /> <br /> Très joli mois de février pour toi ! pour vous !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité