Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
12 août 2019

Petit point ciné

Pfiouh, ça fait longtemps que je n'avais pas causé ciné par ici... Alors il y a 3 films que j'ai vus il y a loooongtemps (et qui ne sont plus à l'affiche nulle part, j'imagine...) c'était Les Crevettes Paillettées, qui était chouette et plutôt marrant si mes souvenirs sont bons, Douleur et Gloire d'Almodovar, très beau, et Rocketman, un bon moment aussi et surtout j'adore les chansons D'Elton John et je les connais toutes par coeur donc j'ai beaucoup remué sur mon siège (et chanté loooongtemps après, les nuits, au lieu de dormir.)

Plus récemment il y a eu:

affiche-les-enfants-de-la-mer

Ce film d'animation où je suis sortie avant la fin tellement ça m'a énervée d'être prise pour une débile. Soupe écolo new age philosophique à deux balles qui devient du grand n'importe quoi au fur et à mesure du film. J'ai attendu longtemps que ça s'arrange mais je crois que 20 minutes avant la fin je n'en pouvais plus et je suis partie. Et vraiment ça m'énerve quand les réalisateurs prennent les gens pour des cons en essayant de leur faire gober n'importe quoi. Bref.

5536592

Chouette, pêchu et frais. Avec une actrice qui sait vraiment chanter.

4755889

Le film feel good de l'été, très sympa, et je me suis rendu compte que là aussi je connaissais toutes les chansons des Beatles par coeur, et depuis, toutes les nuits quand je me réveille, j'ai mon cerveau qui passe "Hey June..." en boucle... 

roi-lion-112722

 

Vu aujourd'hui, en 2D et en anglais, grosse surprise parce que je m'attendais au dessin animé (je voulais me faire un aprèm nostalgie ;) et je ne savais pas que c'était un film d'animation. C'est super bien foutu, les animaux sont magnifiques, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé!

 

Et toi, t'as vu quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
RIEN ! je suis une sauvage en été, je n'aime pas m'enfermer, je vis (presque) dehors !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité