Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 septembre 2019

Les bonnes choses de la semaine (et du week-end qui commence...)

Semaine un peu rude avec 3 jours de migraine (merci mes règles qui font leur come back médiatique alors que j'étais cool dans ma ménopause...) et une ambiance un peu olé olé au boulot avec une nouvelle collègue qui pète un cable et qui nous a fait du chantage à l'arrêt maladie. Elle est donc en arrêt et avec ses élèves en plus je bosse à 34. (C'était vraiment top hier avec ma migraine à crever..)  Et toujours pas signe de vie de l'AVS qu'on m'avait promis pour un de mes élèves qui en a un besoin urgent. Bref, je reste zen et je bouffe du triptan... Sauf aujourd'hui, je ne voulais vraiment pas prendre ça 3 jours de suite donc ce matin quand j'ai vu que je me réveillais à nouveau avec un couteau dans l'oeil, je suis partie marcher sous la pluie. Café, chips, coca, yoga, j'essaie vraiment tout ce que je peux pour me soulager sans médocs et pour l'instant je tiens à peu près le coup. 

Cette semaine il y a aussi eu l'anniversaire de mon amoureuse, une séance d'essai avec une maquilleuse très sympa qui me maquillera le jour J (je n'ai aucun produit pour le teint et je n'avais pas envie d'acheter un tube de fond de teint pour l'utiliser une fois...) je suis très contente de ce qu'elle a fait et des produits qu'elle a utilisés, c'est super joli et naturel. J'ai officiellement vendu mon appart jeudi (yeaaaaah, je suis tellement contente de ne plus avoir à m'en préoccuper maintenant!) Pour les sous je pense que je peux attendre encore deux bonnes semaines, mais pour fêter ça je me suis fait en avance quelques petits cadeaux :)

Ca fait des siècles que je n'avais pas acheté de cosmétiques mais là j'en avais vraiment envie et ce sont des produits super agréables!

0

Parce qu'il y a des moments dans ta vie où tout ce qu'il te faut c'est du glow.

0

Mardi, première sortie au jardin botanique avec les chouchous.

00

Mercredi: petite surprise pour le réveil de ma chérie :)

0

Et si tu regardes bien tu aperçois Hermione près de la fenêtre qui finit sa nuit dans sa boîte à chaussures préférée...

Mercredi matin:

0

Enfin le maquillage licorne dont je rêvais..

Petit tour chez Thématis pour faire le plein de thé pour les cadeaux de nos invités et recharger mes stocks de thé d'automne...

0

Je viens de boire deux immenses tasses de thé au caramel au beurre salé, il est délicieux..

Les jolis couchers de soleil vus de notre salon (avec un petit bout de la cathédrale!)

20190927_193305

Et la promenade anti migraine du matin:

0

Avec encore un écureuil:

à

et plein de marrons! Tous les ans je suis folle de joie quand les premiers tombent au sol!

0

00

Cet aprèm, on a rencontré l'élu qui va nous marier autour d'un café chez Madame Julia et on a passé un SUPER moment! J'avais contacté l'ancienne élue aux Droits des Femmes avec qui je suis amie sur FB pour qu'elle nous marie mais étant donné qu'elle a quitté son poste elle ne peut plus le faire et m'a conseillé un jeune écolo (féministe!!) absolument adorable et plein d'humour qui va nous faire une cérémonie aux petits oignons! On a eu un super échange, on a énormément ri et on s'est toutes les deux senties super à l'aise avec lui. Il va nous faire un mariage qui nous ressemble, décontracté et plein d'humour. C'est vraiment quelqu'un de super et je pense qu'on va passer un très beau moment :)

Et ce soir on dîne à la maison avec nos deux témoins/amies/sorcières bien aimées. Là aussi chouette soirée en perspective, avec en dessert un crumble à la farine de chataîgne pour notre amie intolérante au gluten.

0

0

00

Dimanche:

Après une soirée très sympa et une courte nuit, promenade du matin, direction le centre ville avec un petit tour du côté de la cathédrale.

1

2

3

Le bonheur de marcher dans une ville encore calme et presque déserte...

0

1

 

A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En voilà un WE bien entamé ! Tant de choses positives et joyeuses font du bien (quand on revient d'un enterrement encore plus !) <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée en bonne compagnie et un très joli dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité