Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 octobre 2019

J - 1 !

0

Oui c'est nous derrière nos alliances, cet été au Touquet, en mode amour flou ;)

Yayyyy plus que quelques heures avant de se dire oui! Officiellement du moins parce que des oui on s'en est déjà dit beaucoup :)

Et très bizarrement je me sens de plus en plus détendue. Soulagée que cette grosse semaine de boulot soit passée pour pouvoir enfin me consacrer pleinement à ce beau moment. Tout est à peu près sous contrôle, à part la météo qui hélas nous fait faux bond et ne nous permettra pas d'envisager la soirée tout à fait comme prébu (il y avait une première partie en rooftop...) mais ce sera bien quand même, je suis très confiante, on est très très bien entourées et c'est l'essentiel. Et puis mariage plus vieux, mariage heureux. L'ambiance s'est détendue avec mes parents, j'ai mis les pieds dans le plat et apparemment c'était nécessaire, du coup je suis vraiment contente qu'ils soient là et je pense qu'ils se réjouissent aussi. Bref, on est prêtes pour le déferlement de love!

Ce mariage est évidemment une étape supplémentaire et un engagement pour nous mais pour moi c'était aussi un petit clin d'oeil/pied de nez à toute la haine qui s'est déversée au moment du mariage pour tous. On s'est assez battu.e.s pour obtenir ce droit donc on a bien l'intention d'en profiter. Et on est toutes les deux très heureuses de faire ça à nos âges, 47 et 54 ans...Personnellement un mariage à 30 ou 35 ans n'aurait pas eu la même valeur, là on a toutes les deux suffisamment vécu pour avoir conscience de la valeur de notre relation et de tout ce qu'elle a d'exceptionnel et précieux...

Tout le chemin que j'ai parcouru va également me permettre de profiter de chaque instant, en pleine conscience, de savourer, sentir, écouter, regarder, recevoir... Être là. Avec ma future "big little wife", comme j'aime l'appeler, entourée de nos amis et familles qui se réjouissent tous énormément pour nous et qui se font une fête d'être à nos côtés demain, et ça ça me remplit de bonheur...

Je suis rentrée avec un splendide bouquet de ma directrice, d'une autre collègue et de l'ancien directeur de l'élémentaire et ça m'a beaucoup touchée...

Maintenant je me réjouis de passer une petite soirée cocooning à deux au calme et suis vraiment très impatiente de découvrir ce que nous a concocté notre élu pour le moment à la mairie! J'ai hâte :)

71245642_2489321134499652_3643730261130084352_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup!!!
Répondre
G
MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT SI PROCHE !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre mariage, tous mes vœux pour un amour indestructible et une vie à deux heureuse et joyeuse !<br /> <br /> Très belle fête à vous deux, et aussi à tous vos invités !<br /> <br /> Soyez heureuses ! Plein de bisous en forme de petits cœurs !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité