Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 mars 2020

Les saines activités de la semaine...

Hola, peuple. Comment vas tu?

Pendant cette deuxième semaine de confinement j'ai:

Aucune description de photo disponible.

   Puzzlé.... (avec comme d'hab France Culture, où on peut enfin entendre parler d'autre chose...), du chocolat et des litres de cet excellent thé vert:

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Un petit 1500 mais difficile parce que plein de détails...

Aucune description de photo disponible.

Et hop. Faire du puzzle a beau me tuer les cervicales, ça me fait un bien fou.

J'ai également vu poindre mes premiers semis!! (Bonheur absolu!!)

Un mélange de cosmos et de fleurs pour les abeilles

L’image contient peut-être : plante, plein air et nature

Et des bébés coquelicots :)

L’image contient peut-être : plante, plein air et nature

En faisant ma marche quotidienne de bon matin dans le quartier, je découvre des petits coins insoupçonnés et magnifiquement fleuris!

L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : fleur, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air et nature

 

Et à défaut de pouvoir aller chez ma coiffeuse...

Aucune description de photo disponible.

Je me suis coupé une frange toute seule :)

 

20200330_112414

 

Plutôt contente de moi sur ce coup là :)

Et je me suis inscrite à un MOOC de botanique! 

https://mooc.tela-botanica.org/login/?fbclid=IwAR35L9gaon-yOfqwiw3lTtY218FIxKMmtVlYWb7KyJ-polnlWaqGZaU7298

J'aime TELLEMENT les fleurs et j'espère être capable d'en reconnaitre davantage après ce cours! 

PS: c'est gratuit n'hésite pas à t"inscrire!

 

Et voilà pour aujourd'hui! A venir, un article netflix/films/livres et un autre sur la préparation de mon balcon pour le printemps.

A très vite, prenez soin de vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit mot, je vais t'envoyer par mail les mêmes pivoines photographiées ce matin...
Répondre
G
Des primevères, ok, mais des pivoines je n'en reviens pas ! si tu l'avais posté aujourd'hui je ne t'aurais pas crue.<br /> <br /> Moi aussi je me trouve des activités saines, faut pas chercher longtemps d'ailleurs quand on vit dans une maison avec cour et jardin. Et puis il y a la petite sortie d'une heure que je m'accorde chaque aprem - en marche rapide - pour en profiter plus encore.<br /> <br /> Le soleil aide. Une pensée pour ceux qui habitent en ville, souvent avec des enfants, dans un petit appartement sans balcon, sans cour, sans jardin…<br /> <br /> Tu as les pouces verts ! nous on a semé des tomates, des courgettes et des fleurs à repiquer.<br /> <br /> Bonne journée ! bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité