Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 avril 2020

Une jolie histoire

Ca faisait presque un mois que ça ne m'était pas arrivé mais toute la journée d'hier et cette nuit, j'ai souffert MA RACE de ma névralgie d'Arnold cette grosse pute. (Note to myself: PLUS JAMAIS de corde à sauter...) Bref, j'ai payé cher ce simulacre d'activité sportive et j'ai passé ma journée au lit, à crever de douleur et lutter contre les nausées. Et dans ces cas là je vois défiler mon enfance et toute ma vie jusqu'à la vieillesse actuelle avec la lumière au bout du tunnel tout ça. Tu sais si tu es habitué.e à lire ce blog prouteux que je parle régulièrement à mes anges gardiens et à mes guides, donc hier dans la nuit, alors que je n'en pouvais plus de douleur (je n'avais pas pris de médoc parce qu'à un moment quand la douleur est si forte rien ne marche et même la gorgée d'eau je peux pas..) dans mes larmes amères j'ai demandé à mes anges de m'aider. Genre oskour j'en peux plus je vais mourir sortez-moi de là (je suis une célébrité). J'ai un passé de grande tragédienne n'oublie pas. Bref, à je ne sais quelle heure j'ai ENFIN fini bismillah par m'endormir, et j'ai fait un rêve dont je vais te parler. (On va faire genre on est proches, on se raconte nos nuits d'ac.)

En ce moment comme tout le monde je fais des rêves apocalyptiques où je dois descendre dans des caves désamorcer des bombes avec un masque, ou alors je me retrouve dans un magasin SANS MASQUE avec plein de gens qui me collent et je panique ou alors je me rends compte que je suis dehors et que j'ai oublié mon attestation (l'angoisse absolue). Je te jure après tout ça ça va être trop bizarre de sortir dans indiquer l'heure....

Bref, parmi tout ce merdier, j'ai rêvé cette nuit que je voyais descendre vers moi une floppée de papillons blancs. (Petit aparté: tu te souviens que le papillon est un de mes animaux totems, d'une à cause de mon prénom, et ensuite à cause de l'aspect métamorphose transformation (après 22h si tu me donnes à boire ou à manger je deviens un Gremlin maléfique) et aussi parce que dans je ne sais plus quelle mythologie les papillons font le lien entre les vivants et les morts et ça c'est ce que je fais dans mes rêves très souvent. On en parlera une autre fois si ça t'intéresse mais j'ai un truc vraiment fort avec ça. 

Bref, je vois descendre ces papillons vers moi, ravie et consciente que c'est un magnifique cadeau, je tends la main droite et un papillon vient se poser sur ma main. Vu de près il ressemble davantage à une sorte d'oiseau, (en fait un mix entre papillon et poussin blanc... non je ne prends pas de médicaments ;) mais toujours est-il que symboliquement c'est un papillon, magnifique et d'une pureté absolue et j'ai même le temps de le prendre en photo. Plusieurs fois. Et dans mon rêve c'est vraiment un cadeau du ciel (ou de mes anges, ou de qui tu veux.)

Fin du rêve, je me réveille, ce matin, avec encore un peu mal à la tête, mais rien à voir avec les douleurs de la veille, et après mon petit dej, je décide de sortir marcher à l'air frais. 

Et après environ 5 minutes, je trouve ça devant mes pieds...

Alors? Quand même, non?

Je te jure, réalisé sans trucage. Alors il n'est pas blanc, certes, (mais doré c'est bien aussi!) mais tu penses bien que je l'ai ramassé après m'être extasiée mille fois et avoir remercié!! Pour moi c'est clairement un cadeau de mes anges... j'adore quand la réalité et mes rêves sont si bien connectés :)

Et puis un autre truc sympa de ma marche ce matin, deux chats (dans des rues très éloignées) sont venus se frotter à moi et réclamer des câlins. Et ça c'est toujours bonheur.

Le premier qui courait à côté de moi comme un fou...

 

Et celui là qui ne voulait plus me lâcher...

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais comme je prends du retard ici, décidément rien n'est plus pareil par les temps qui courent… on est tout déboussolé !<br /> <br /> Toujours est-il que ton histoire est très jolie, et moi je crois à ces "coïncidences" parce qu'elles m'arrivent aussi, rarement mais elles m'arrivent et j'adore !<br /> <br /> On a envie de l'emmener chez soi ce petit chat magnifique tout poilu !
Répondre
V
C'est juste et joli, ce que tu écris, un blog c'est une bulle virtuelle. Cela n'empêche pas les échanges, mais c'est virtuel et c'est une façon de partager autrement. Un espace parallèle où je m'ouvre (dans la mesure des limites que je décide d'y mettre) à des gens que je ne connais pas toujours, qui ne sont pas forcément dans ma vie réelle (même si certaines personnes qui me lisent sont dans mon cercle proche) et que je n'aurais pas forcément envie ou besoin de rencontrer ailleurs qu'ici. C'est le principe du blog, on écrit, on partage, sans forcément savoir qui y vient et pourquoi. Je sais très bien que c'est un échange qui n'est pas réciproque, je donne ce que je veux bien y donner sans qu'il y ait forcément besoin (pour ma part en tous cas) que ça débouche sur davantage.. même si je sais que ça te laisse parfois sur ta faim....<br /> <br /> Mais merci pour ton petit mot en tous cas ;)
Répondre
S
Je te lis....toujours <br /> <br /> Même si je n’écris pas.<br /> <br /> Ce lien est étrange...comme si tu vivais dans une bulle <br /> <br /> On peut voir dedans mais on ne peut pas y entrer pour ne pas risquer de la faire disparaître.<br /> <br /> Fragile protection transparence des émotions...<br /> <br /> Méditation <br /> <br /> Connexion <br /> <br /> Évanescence
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité