Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 juin 2020

Un anniversaire d'enfer....

L’image contient peut-être : chaussures et plein air

Alors ça aurait pu être un week-end cool, des grandes balades, Velicious qu'on avait réservé pour samedi soir, et plein d'autres choses que j'aurais aimé faire. Et en réalité ça a été 2 jours au lit, immobile dans le noir, à crever de douleur. Depuis samedi 2h du mat, où je me suis réveillée avec l'impression de me faire écraser le visage par un poids lourd, d'avoir de la javel à l'intérieur du cerveau tellement ça brûlait de partout et d'avoir des plaques de fer brûlantes à la place des cervicales. Voilà en gros ce que je ressens quand mon nerf d'Arnold s'enflamme.

J'ai tenté l'ibuprofène samedi en double dose, aucun effet. 18h de souffrance et un petit répit à 20h, le temps d'essayer de boire et me nourrir un peu. Dimanche matin au réveil, 6h, rebelotte. Couteau dans l'oeil gauche. Moralement après la journée de la veille je n'étais vraiment pas prête à en supporter une autre comme ça. Du coup j'ai pris un triptan, qui m'a assomée pendant 12h. J'ai passé la journée sans douleur mais complètement shootée. Et dimanche soir, quand le triptan n'a plus agi, la douleur est revenue pire qu'avant, comme si on me creusait un trou dans l'oeil, le nez et les dents...

Ce matin pour l'instant ça va, je vais voir comment je survis à cette journée de boulot + masque sur le visage. (Le masque n'arrange en rien mes douleurs, les élastiques et la bordure du masque appuyent sur des points névralgiques, c'est super dur de le garder longtemps...)

Bref, j'ai passé un week-end abominable et je commence à être moralement à bout de souffrir autant et aussi souvent.. Mon prochain rv chez l'ostéo n'est que le 1er juillet et il faut vraiment que j'essaie de me faire aider davantage parce que ça ne suffit pas. Je suis coriace à la douleur mais souffrir comme ça c'est plus possible...

Bref...on va oublier cet anniv et ce week-end, mais pas la gentillesse infinie de ma chérie qui a veillé sur moi et avait tout fait pour que mon réveil soit doux...

L’image contient peut-être : fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle galère ces migraines ! triste pour toi...<br /> <br /> Non, il ne faut pas l'oublier cet anniversaire, trop dommage. Vous trichez un peu sur la date et vous vous offrez ces beaux moments qui vous ont échappé le WE prochain. Un peu décalés, mais qu'importe !<br /> <br /> J'ai un peu délaissé ton blog, mais j'étais aussi dans une situation pas toujours facile. Me revoilou !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité