Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
24 juin 2020

Les dernières joyeusetés.

Hola les gens. Pfiouh, je t'avoue que ces derniers jours c'est un peu la course et que depuis que j'ai repris le boulot il y a quelques semaines (avec enfin mes élèves à moi depuis lundi!) le soir à 21h30 je tombe. Alors certes je suis debout et fraîche comme la rosée du matin à 5h du mat tous les jours mais je ne serai pas mécontente de souffler un peu dans une semaine et demie...

Depuis la dernière fois (où je te racontais comment j'avais passé le week-end à souffrir ma race..) j'ai trouvé une acupunctrice avec qui j'ai déjà pu faire une séance, là aussi à deux pas de chez moi. L'acupuncture était une des rares choses que je n'avais pas essayé pour ma névralgie d'Arnold parce qu'il y a quelques années, j'en avais beaucoup fait pour autre chose et que les aiguilles me faisaient toujours affreusement mal. Particulièrement au niveau des mains et des pieds, et j'avais tellement la trouille du coup que j'avais laissé tombé. J'ai trouvé quelqu'un de très chouette (médecin généraliste donc une partie est remboursée..), à qui j'ai pu dire que j'avais un peu peur et qui miracle a elle-même souffert de ces névralgies du coup elle sait à quel point c'est l'horreur et j'espère qu'elle pourra m'aider au moins à espacer les crises. Ca conjugué à l'ostéo ça devrait être une bonne combo... Et elle pique super bien, je n'ai quasiment rien senti, j'ai ma deuxième séance demain soir. Et fingers crossed, depuis la semaine dernière je n'ai pas eu de crise.

Ensuite dans les choses qui font plaisir, samedi matin très tôt on est retournées grimper au Col du Donon. Il n'y avait personne et c'était merveilleux. La nature, les oiseaux, le silence... on a fait le plein de bonnes ondes et d'air frais...

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : arbre, plante, ciel, plein air, nature et eau

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air, nature et eau

L’image contient peut-être : plante, arbre, ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : nuage, ciel, montagne, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, fleur, plein air et nature

L’image contient peut-être : nuage, ciel, montagne, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, arbre, plante, plein air et nature

Et une fois en haut, alors que j'étais assise sur un rocher, un papillon est venu se poser sur ma main. C'était magique...

Samedi soir on a revu Sing (il est sur Netflix) avec l'ado venue manger chez nous. 

On avait beau l'avoir déjà vu au ciné, on s'est marrées comme la première fois. Et la musique est top. Un film d'animation qui te met la méga pêche!

Dimanche matin on est reparties marcher au saut du lit, mais cette fois en ville. Ma chérie voulait me montrer la vue sur Strasbourg qu'on a depuis le parking Wodli près de la gare, du coup on est montées au 10e, il était 7h30, la ville était déserte et c'était un super moment...

Côté ville:

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Et côté gare:

L’image contient peut-être : ciel et plein air

 

Et puis depuis deux jours j'ai donc retrouvé mes schtroumpfs, et même si j'ai trouvé qu'on s'était royalement foutu de nous pendant ce confinement et surtout après ... (no comment mais je n'en pense pas moins hein...) j'étais quand même bien contente de les retrouver et eux aussi...

L’image contient peut-être : table et intérieur

 

Aujourd'hui j'ai des tonnes de trucs administratifs à régler, un rv à 14h dont je te parlerai si c'est bien (je me suis pris un bon Privideal..) et les prochaines fois je te parlerai de Netflix et de bouquins, et on refera un petit tour sur mon balcon parce que ça fleurit!

A très vite, bon mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah la vie sans migraine, je m'imagine que tu en profites ! pourvu que l'acuponcture et l'ostéo réunies vont réussir à atténuer les douleurs, les distancer et mieux encore les faire disparaître !<br /> <br /> Jolie balade dans les Vosges, j'adore, et je profite aussi un max par ces magnifiques journées… doucement, l'homme est encore en convalescence ! <br /> <br /> Bon WE, profites-en bien et plus qu'une semaine, youpi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité