Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 juillet 2020

Une vie de chat

Le coeur de ma petite Gribouille s'est arrêté de battre hier matin, à 18 ans. L'apprendre et ne pas pouvoir être là m'a fracassée de chagrin. Ce merveilleux petit chat qui au départ n'était pas le mien m'a adoptée tout de suite. M'a aimée tout de suite et m'a suivie pendant 7 ans comme un petit chien. J'ai eu une chance folle de partager sa vie pendant ces années et me sens infiniment reconnaissante pour tout cet amour...

Merci pour tout ma Grib, je me souviendrai longtemps de toi, de ta douceur, toi le petit chat parfait et sûrement le seul à avoir un diplôme de princesse accroché au dessus de son assiette de croquettes...

L’image contient peut-être : chat

L’image contient peut-être : chat et intérieur

L’image contient peut-être : une personne ou plus et chat

L’image contient peut-être : chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle triste nouvelle!! Mais elle a eu une belle et longue vie et n'a pas souffert...c'est peut-être une petite consolation? c'est fou à quel point on s'attache à ces petites boules de poils!
Répondre
G
Je comprends ta douleur. Elle est si belle, et paraît si douce et si câline cette petite Gribouille !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité