Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
15 septembre 2020

Le retour

Hola foule en délire, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue te parler face à face sur ce territoire, mais d'une, la rentrée a été vraiment difficile (parler avec un masque sur la tronche toute la journée avec des mômes de 3 ans quand il fait 32° degrés dehors c'est juste un cauchemar et les premiers jours je me couchais direct en rentrant du boulot en mode je suis au bout de ma vie et ma journée s'arrête là, à précisément 17h...) et de deux je suis tombée malade la semaine dernière. J'ai bossé mardi, jeudi et vendredi matin en étant vraiment très mal mais j'ai passé mon vendredi aprèm à vomir (à la maison, quand même, mon abnégation et mon sens du sacrifice ont des limites...) avec de la fièvre et des maux de tête super violents du coup je suis en arrêt pour aujourd'hui encore. 

Alors évidemment, fièvre + maux de tête + essoufflement = candidate au casting Covid, je suis donc allée courageusement faire la queue au centre ville hier à 7h du mat (un des rares labos où tu peux faire ton PCR sans rv, parce que les rv, ailleurs c'était minimum une semaine de délai...) pour me faire gratter le nez et donc après une journée de suspens irrespirable (et encore fièvre et mal de tête) il s'avère que je suis négative. A priori, hein, puisque dans ce genre de tests il y a 4 faux négatifs sur 10. Donc 4 personnes infectées qui passent inaperçues, cool. On va espérer que ce ne soit pas moi ;)

Bref, ce matin je vais mieux, je pense ne plus avoir de fièvre, encore un peu schlass mais ça c'est normal (et aussi je n'en PEUX PLUS de cette chaleur ignoble qui s'éternise, je veux de la pluie!!!!!) et donc je vais profiter de ces deux jours avant ma reprise jeudi pour réintégrer progressivement une position debout plus de 20 minutes et me retaper. Ces dernières semaines j'ai beaucoup lu, assisté aux rencontres des Bibliothèques Idéales IRL ou sur Facebook et c'était génial et j'ai aussi beaucoup écouté et réfléchi sur les questions féministes. Le temps de faire un débrief je t'en parle très très vite parce que je trouve ça primordial de diffuser ces mots et ces idées.

Love sur toi, à travers l'hygiaphone.

Et pour finir, une photo du canapé de la loose, hier aprèm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité