Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
7 octobre 2020

Hello october!

Alors, depuis la dernière fois....

On a fêté notre première année de mariage, et c'est toujours le même grand OUI :)

0

Et l'amour flou...

 

20201005_191127

20201005_190821

20201004_131834

Maintenant le matin il fait encore nuit quand je pars travailler sur mon vélo et c'est la période de l'année que je préfère quand le ciel s'embrase...

C'est un peu chargé au boulot entre les réunions, les parents à voir, conseil d'école la semaine pro et autres joyeusetés mais je vois le bout et ça fait quasiment 10 jours que je n'ai pas eu de grosse crise de migraine (juste une ou deux que j'ai réussi à gérer avec de la codéine et de l'ibuprofène, donc je croise les doigts pour que ça continue...) J'ai relooké notre balcon pour l'automne mais je voudrais finir ce week-end avant de te montrer les photos, j'ai aussi quelques petites recettes qui arrivent, des bouquins supers, et des séries Netflix à conseiller. On a notamment fini ça:

The Spy - Série TV 2019 - AlloCiné

et c'était très très bien.

J'ai ressorti mes vêtements d'automne (yayyyyy!) mon pantalon moutarde, mon pull chocolat et les bougies Halloweenesques à la citrouille :)

20201007_161543

Et les marrons au chocolat pour mon amoureuse :)

20201007_161448

 

A très vite pour les recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité