Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
2 décembre 2020

Le mercredi d'après..

Me revoilà pour le petit blabla hebdomadaire, avec depuis la dernière fois, deux longues balades à vélo, (60 kms ce week-end), une samedi matin avec ma chérie et une dimanche matin toute seule. On a pédalé jusqu'à la wantzenau, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée dans cette jolie forêt, ça m'a fait tellement de bien! Je vais te copier/coller quelques photos et le petit texte que j'ai mis sur facebook..

C'est en période de restrictions de libertés qu'on comprend ce qui compte le plus. Ce qui est vital. Ce qui nous nourrit. Refaire 28 kms de vélo sereinement, les joues rougies par le froid du matin, retrouver les arbres, le chant des oiseaux, l'atmosphère magique de la brume sur l'eau. Ca m'avait tellement manqué... Aujourd'hui des gens vont se ruer dans les magasins pour leur réouverture. Moi c'était la forêt. 💚💚💚

20201128_091307_038

 

(floutage naturel avant le grand saut de joie :)

Alors évidemment on s'est bien gelé les miches (et surtout les orteils en ce qui me concenrne...) mais ça valait tellement le coup!!

Et je suis tellement heureuse quand ma chérie me dit qu'acheter son vélo électrique est le meilleur investissement qu'elle ait fait!

Et dimanche c'est vers Vendenheim que j'ai pédalé.

Vendredi on avait aussi fait stériliser la petite Charlie (mon bébééééé....) et à part un petit coup de stress vendredi soir quand elle cherchait à s'enlever ses agraffes avec les dents, elle s'est très bien remise et est en pleine forme... 

(Photo prise le lendemain de l'opération...)

Et pour l'instant mon sapin est toujours debout et toujours décoré!!! (ça tient du miracle...)

Et comme je le disais sur facebook aussi, pour la première fois je tente depuis hier soir de gérer une crise de migraine avec de l'huile de CBD. (concentré de cannabis, sans THC et ses effets secondaires bien connus ...)

Alors ça coûte une blinde mais je me suis dit que ça valait le coup d'essayer, surtout qu'on connait son efficacité dans le traitement de la douleur... Deux gouttes d'huile sous la langue hier soir en début de crise avant de me coucher, je me suis endormie comme une masse (je n'ai jamais rien pris comme médoc pour mes insomnies, et apparemment c'est très indiqué aussi pour ça...) Je me suis réveillée ce matin à 4h avec un couteau dans l'oeil, à nouveau une goutte (l'huile que j'ai achetée est absolument immonde, un goût de terre pourrie, mais il paraît que d'autres marques en font des plus agréables...) je me suis rendormie, et ai ensuite passé une matinée à peu près supportable (je suis même allée marcher jusqu'à l'Orangerie) jusqu'à 11h où j'ai du me recoucher parce que trop mal. 3e prise (toujours une goutte) j'ai re-piqué du nez, et là, ça va clairement mieux, à 15h j'ai pu me lever 🙂

Alors c'est évidemment trop tôt pour crier victoire mais j'ai sauvé une partie de mon mercredi, et surtout ma migraine s'est calmée avec en tout 4 gouttes d'un truc complètement naturel.... Si ça pouvait m'éviter d'avaler des anti-douleurs ou anti-inflammatoires ce serait top!
Seul bémol, vu comme ça me fait dormir, je ne pourrai malheureusement pas en prendre quand je bosse, ou en tout cas le temps que je m'habitue, mais ça m'évitera peut- être de passer des week-ends entiers dans le noir à crever de douleur...🤞
Et maintenant je chante Bob Marley en boucle dans ma tête.
No woman no cry.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas d'hésitation pour moi non plus si j'ai à choisir entre emplettes et la balade en forêt!<br /> <br /> Et ces forêts je les connais bien, ce sont les sorties de mon enfance ! j'ai grandi dans ce coin, parcouru les sentiers de la forêt de la Wanzenau, appris à nager dans sa gravière ou au canal de Vendenheim (il était un peu moins pollué à l'époque !) Que de souvenirs, ça fait drôle de voir ces photos.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu as déniché le produit qui va te rendre la vie plus facile et plus belle !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité