Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
25 novembre 2020

Le meilleur mercredi depuis longtemps.

Et après le week-end que j'ai passé à souffrir (avec une trève dimanche, ouf....)  je l'attendais, ce mercredi... J'ai eu un bon petit coup de stress hier soir en rentrant du boulot quand j'ai d'un coup senti une nouvelle crise revenir hyper brutalement dans l'oeil... mais elle n'a duré qu'une heure et j'ai il me semble réussi à la faire passer avec un long massage de l'arcade sourcilière... Et hier soir, première bonne nouvelle qui va changer ma vie, LES 20 KMS !!!!!!! ENFIN !!!!!

Repartir pédaler sans limite, retrouver la forêt, les arbres, j'en ai pleuré hier soir, ça me manquait tellement! Alors certes nous on faisait les racailles avec nos 25 kms de vélo tôt le dimanche matin mais maintenant ce sera l'esprit tranquille... La forêt les gars, LA FORÊT !!!! Premier truc que je ferai samedi matin au réveil!!!! J'ai trop trop hâte....

Du coup je me suis endormie hier soir avec un immense sourire, je supporte tout, la douleur, bosser avec un masque, la mâchoire crispée et de la buée sur les lunettes toute la journée, je supporte sans broncher toutes les restrictions liberticides mais m'aérer et aller dans la nature, c'est la seule chose dont j'aie un besoin vital... Alors vivement samedi!!!

Du coup réveil tout cool à 6h30 (presque une grasse mat, d'habitude c'est bien plus tôt..) un bol de fruits et noix au petit dèj avec une tisane de plantes bio en écoutant des mantras (ceux là, par exemple) pour un début de journée tout en douceur.

J'avais prévu de passer la journée à la maison puisque mon amoureuse attendait la livraison d'un sommier (prévue entre 8h et 18h... tout ce que j'aime, c'est pas comme si on avait des trucs à faire, hein...) et à 9h, boum, le sommier était là (du coup, joie dans ma tête à l'idée de toutes les choses que j'allais quand même pouvoir faire aujourd'hui...) sauf que le livreur me l'a laissé devant l'immeuble en mode démerde toi ma poule ma mission s'arrête là. Alors évidemment le sommier ne rentrait pas dans l'ascenseur (c'eut été trop facile...) et au moment même où j'allais essayer de le monter seule par les escaliers en me disant que j'allais y passer la journée et accessoirement me péter le dos, un mec super sympa (qui en plus n'habite même pas ici) est descendu par miracle par ces mêmes escaliers et M'A AIDEE A LE MONTER JUSQU'EN HAUT !!!! 🤩🤩🤩🤩🤩 Tu la sens ma gratitude infinie? Je lui ai dit d'ailleurs, qu'il avait sauvé ma journée!! 

Du coup portée par l'allégresse je suis allée faire de la marche rapide à la Citadelle pendant une bonne heure et j'ai même pu faire des courses après. Un bon petit latte au lait d'amande avec des cookies bio au chocolat fondant en rentrant, et......

Tadaaaaaaa, j'ai monté le sapin!!! (en écoutant des Christmas Carols de Sinatra, comme d'hab...)

(chaton déglingué vendu séparément...)

Bon, on verra combien de temps il tient debout...

Je vais attendre un peu avant de le décorer, voir déjà si il survit comme ça :)

Cet aprèm je suis allée récupérer mon calendrier de l'avent chez Thématis, je l'avais réservé il y a une semaine, pour la soutenir (elle fait tout elle-même) et au début j'ai un peu hésité, je pensais l'offrir à quelqu'un (m'acheter un calendrier à 50 euros pour moi m'a posé quelques minutes un problème de conscience...) et puis finalement je me suis dit que je ne connaissais personne qui aime le thé autant que moi en fait, et que franchement je le méritais bien...

Donc voilà mon joli calendrier, cadeau à moi-même, avec tout mon amour :)

Je me réjouis d'être le 1er décembre...

Maintenant après une grande tisane de thym et de romarin (je suis à fond avec ces deux plantes en ce moment, ça sent tellement bon...) je vais préparer ma séance de méditation guidée de ce soir. J'ai eu pas mal d'inscriptions, les gens en ont besoin, je crois...

J'en ai deux cette semaine, la première dimanche dernier s'est super bien passée, j'ai adoré faire ça et les personnes qui y ont assisté était ravies, du coup je suis super motivée pour continuer et proposer plein de méditations différentes... Je réfléchis déjà à quelque chose de spécial pour le solstice d'hiver :)

Bref, mercredi absolument parfait, le moral remonte en flèche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton message! Oui, elle a grandi et surtout (trop) grossi, d'après la véto... (elle a été stérilisée ce matin la pauvre bichette, on l'a récupérée ce soir...)
Répondre
G
Pareil pour moi ! quel bonheur de retrouver ce bout de liberté samedi ! ce n'est qu'une partie certes, mais faut-il en être privé pour l'apprécier autant ? j'aime la forêt, j'aime la marche rapide, j'aime découvrir de nouveaux coins, j'aime la nature et je me REJOUIS ! je n'étais pas à plaindre, les prés et la forêt c'est tout à côté de chez moi, mais bon c'est toujours la même ! et comme on sort tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée de calendrier de l'Avent ! il faudrait que je m'en trouve un avec des cafés, ça doit exister ! En tout cas il n'y en a pas pour moi , pourtant j'en ai acheté deux : l'un avec les héros préférés de mon garçon, j'ai oublié les noms, et l'autre de chez Blissim pour le bonheur de ma petite fille... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce coin de ton salon, c'est tout beau ! et ton minet a bien grandi depuis la dernière fois. Quelle chouette idée de lui mettre un sapin en guise de terrain de jeu ! ce sera quand même plus rigolo avec les boules et les guirlandes.<br /> <br /> Moi j'en suis encore au stade "sapin or not sapin ?" cette année. Il m'arrive de ne pas en mettre et de le remplacer par d'autres décorations. On verra, ça se décidera cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment les gens apprécient ces moments de méditation, de calme, de sérénité, il y a tant d'incertitudes, de questionnements, de craintes ou même d'angoisses qui polluent la vie de beaucoup de personnes en ces temps difficiles ! c'est super ce que tu fais. Bonne chance !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité