Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 septembre 2014

Le cadeau récompensatoire de ma 3e semaine (et ça risque de durer encore un moment...)

Je te promets que si tu passais la semaine avec moi dans ma classe tu me dirais qu'un cadeau par semaine, c'est pas assez.

(Sérieux j'ai jamais vu ça.)

Alors cette semaine c'est C. qui m'a offert ce cadeau (thank you so much darling ♥) et j'étais super contente parce que je louchais dessus depuis un moment!

 

Ladies and gentlemen, pleeeaaase welcome:

 

P1090996

 

 

The new black mascara de chez Avène, sous vos applaudissements!

 

Sans parfum, sans parabens, il a été formulé pour les yeux les plus sensibles et il semblerait qu'il se démaquille même avec de l'eau. Bon, moi j'ai pas testé, vu que je me démaquille à l'huile. Il sépare et allonge les cils et a une excellente tenue. (Bon, faut pas pleurer ou pédaler sous la pluie, hein, il est pas waterpouffe)

Avec une brosse légèrement recourbée:

 

P1090998

 

 

Voilà, encore toutes mes félicitations pour cette 3e semaine. Plus que 4 avant les vacances.

Courage.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
COURAGE et CONFIANCE ! C a sans doute encore plein d'idées et plus d'un tour dans son sac ! il suffit de loucher un peu et elle comprend tout, elle te connaît si bien ... et puis il y a aussi les WE, ça va aller !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité