Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 janvier 2015

Objectif moumoute.

Se laisser repousser les cheveux, quand on vient du très court, c'est galère, alors pour me motiver j'ai décidé de faire ce qu'on appelle sur le web-greluche un "journal de pousse". Le principe est simple, une photo prise tous les mois à la même date histoire de voir les progrès réalisés par mes cheveux pour pouvoir ensuite les féliciter chaleureusement et moi avec. 

 Pour mémoire, début octobre j'étais comme ça:

P1100531

 

 

soit kouasiment plus rien sur le caillou, surtout devant, puisque d'habitude j'ai plutôt tendance à laisser de la longueur devant et couper derrière. Sur le coup c'était pas trop mal mais après quelques semaines ça a donné une coupe vaguement "à l'allemande" que je déteste, avec du court devant et du long derrière. Du coup, le 20 décembre, j'ai fait rééquilibrer tout ça pour permettre une repousse harmonieuse.

 

C'est donc sur cette photo que je vais me baser pour mesurer l'évolution de ma coupe vers ce tant espéré carré fou ou flou ou plongeant, on verra.

P1110477

 

 

Résultat à J + 30:

 

P1110787

Après un mois on voit déjà une petite différence, mes oreilles ont disparu :) 

 

Prochain point le 20 février et d'ici là, patieeeence....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis au même stade que toi! j'avais coupé super court pendant les vacances de la Toussaint pour redonner un coup de peps à mes cheveux et la je tente désespérement de les laisser repousser...ils ressemblent à ta derniere photo!
Répondre
G
T'es pas encore au stade moumoute, mais tes cheveux, chacun le sait, poussent très très vite ! ça va le faire...
Répondre
P
ha ha la coupe à l'allemande...je vois trop bien...avec une "queue" dans la nuque encore ! et un T-shirt du Bayern-Munich avec chope de bière à la main et relents de knackwurscht à la moutarde !!!!! ha ha ha...assurément, je vis au sud, mais je suis bien de l'est hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton idée de billet "silence ça pousse" !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis plutôt en train de me tâter pour les couper mes LONGS cheveux...mais je je connais au printemps et au soleil je vais avoir envie de me la jouer bohème hippie avec des tresses et des trucs qui font GENRE filles à 300 % ... comme si je sortais d'un clip d'ABBA quoi !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité