Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
9 mars 2015

Back!

Mais ça, normalement vous le savez déjà si vous facebookez avec moi :)

Hola mes petits chats! Me revoilà donc après cette belle semaine au soleil (30° les derniers jours), à peine sortie de l'avion (dans lequel j'ai été absolument imperturbable, même pas une petite déglutition de stress au décollage, zénitude absolue, miracle de la méditation!) et après une toute petite nuit, revoilà la vraie vie et le boulot qui recommencent sur les chapeaux de roue. L'avantage c'est que je n'ai pas eu le temps de penser à la reprise...

L'avantage aussi c'est que j'ai fait le plein de soleil et d'énergie (15 kms à pieds en moyenne tous les jours) et que je suis regonflée à bloc pour attendre le printemps.

J'ai évidemment plein de photos, je ne sais pas encore comment je vais vous organiser ça. Je pourrai aussi vous parler de l'île et de l'hôtel comme une parfaite guide touristique, si ça vous intéresse.

En attendant, et parce que c'est bientôt l'heure de manger mon artichaut, du bleu pour que vous fassiez de jolis rêves!

A très vite!

P1120260

 

 

P1120236

 

 

IMG_1379

 

 

P1120154

 

P1120316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos qui font voyager !!!! Contente que vous ayez fait le plein de tout !
Répondre
G
Oh du soleil, du ciel bleu, le printemps en perspective, quel bonheur ! même ici on y a droit !<br /> <br /> Oui raconte-nous l'île, ça nous intéresse !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité