Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 juillet 2015

Cinq choses que j'aime #15

Youhou! Tutti va bene?

Aujourd'hui, cinq choses que j'ai aimées récemment.

 

#1: le look robe longue+baskets+tatoo.

 

 

P1140266

 

 

P1140288

 

 

 

#2: mon bouquet de lys qui embaume tout le salon...

 

IMG_1998

 

 

P1140308

 

 

#3: me remettre (un peu) à l'alto avant de revoir ma pianiste en août 

P1140316

 

 

#4: Passer des heures à bouquiner sur mon lit...

IMG_1995

 

#5: mon autumn run de ce matin... Avec mes malaises dus aux effets conjugués de la chaleur et de la pollution, c'est bonheur de retrouver un peu de fraîcheur!

10988283_10207633217330750_8512076768858717888_o

Et sur ce, je file au ciné voir un film avant qu'il ne disparaisse demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alma a raison, nous on t'aime toi, avant même de commencer une liste <3 !
Répondre
V
les fleurs ne me provoquent pas de migraines, c'est en revanche le cas pour certains parfums comme Angel de Thierry Mugler et l'odeur de la sauce tomate maison qui cuit... Après, si j'ai une migraine je vais avoir du mal avec les odeurs mais elles ne viennent pas de là...
Répondre
G
De belles activités de vacances, profite bien de ce temps cadeau !<br /> <br /> C'est déjà l'automne à Stras on dirait ! pitié pas si vite !!!<br /> <br /> Ces lys sont magnifiques ! (quand même une préférence pour les blancs) Je m'étonne que tu les supportes, le parfum trop prononcé me provoque des maux de tête, alors que je ne suis pas sujette aux migraines...<br /> <br /> Ton com est très sympa Alma001, j'adhère !
Répondre
V
alors ça c'est vraiment ADORABLE et ça me met de l'eau dans les yeux! <br /> <br /> Et on me souffle dans l'oreillette que si tu es rentrée t'es obligée de venir dîner à la maison! Bisous!
Répondre
A
je rajouterais une sixième chose : nous on t'aime toi. Surtout ne change pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité