Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 août 2015

I had a dream....

Premier rêve militant de toute ma vie, juste avant de me réveiller, ce matin, je chantais ça avec les poings en l'air:

 

https://www.youtube.com/watch?v=lIE9HtFv0fc

 

Toi aussi apprends-le par coeur, comme ça tu pourras le chanter chaque fois que ton ou ta chérie (ou ton père ou ta mère ou ton bichon maltais) te demande d'aller chercher le sel. (trève de plaisanterie, tu trouves pas que tout ça est toujours terriblement d'actualité?)

 

Pas d'autre blabla aujourd'hui, moi beaucoup travail, beaucoup réunions depuis 2 jours, tête de moi très fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Passe un super WE Vava ! il a un goût particulier celui-là !
Répondre
V
graindesel: exactement les mêmes que dans l'original<br /> <br /> alma: ta version est encore mieux, j'adore!
Répondre
A
tellement bien que cela file directement sur ma page fb. non mais !
Répondre
G
Et dans ton rêve tu te souviens des paroles ???<br /> <br /> Debout debout il y a réunion aujourd'hui ! dur dur...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité